Attention sondage debile (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde,
Voilà, ma première guitare est une Vantage VS20 accoustique. Je cherche désespérément des info sur cette gratte. Si quelqu'un peut me dire un petit quelque chose dessus ce serait génial.

Merci d'avance.

P.S: je possède également une Silvertone Revolver SS11 en électrique, de type strat, noire avec pickguard blanc.

Lelio
Blacksheep wil rules!!!!
  • Publié par
    bebuk
    le
Je sais bien que ce n'est pas une marque répandue mais il manque la marque Fernandes
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Tom Anderson, sans H!! (non je joue pas sur ca)

Ced777
warlock nj
warlock Nj Serie BC RICH !!!!!!!!!!!!!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Open Tunes a écrit :
Quand je dis que je joue sur une Vantage, on me répond: "tu joues encore sur une daube pareille à ton âge! " Et puis quand ils l'essaient, ils arrêtent de rire et c'est moi qui me marre :mdr: C'est une Avenger japonaise de 83 et elle en étonnera plus d'un

J'avais la même que j'ai rendu a mon meilleur pote qui me l'avait prêté pendant quelques années. les micros sont clairement a chier, mais la gratte est franchement bonne! jme tatais a monter mes anciens V7 et V8 ibanez dessus pour en faire une gratte honnête.
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
reponse au sondage, ma config qui es texcellente a mont gout une srat mex que g transforme en fat avec un SD JB sh4 et un vox valveronix.
l'ensemble donne de tres bon resultat . si d autre ont la meme config qu'il me dise ce qu il en pense!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ibanez.........je te vois meme pas
Legio Patria Nostra
Warluck
Oui et autres seraient bien aussi , question de voir ce qui existe lolll
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par