Autodidacte :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
je joue depuis bientôt neuf ans, j'ai énorment appris à l'oreille pour la grande majorité du temps, un peu de tablature par ci par là, beaucoup d'heures passées enfermé dans ma chambre à jouer en même temps que les cd, et aussi beaucoup d'heures à regarder les vidéos live.
Avant tout, se faire plaisir, et pas apprendre des trucs parce que tout le monde les apprend
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
edleouf a écrit :
Sinifroth a écrit :
moi ça fait 1 an que je joue sans jamais avoir pris de cours. Je ne dis pas que je suis bon ( ) mais avec de l'entrainement je joue a peu près tout ce que j'ai envie. J'ai déja joué en groupe avec quelques potes et ma foi ça passe bien. J'ai appris avec guitar pro exclusivement.

solidaire!!! 1 ans ke je joue avec kome seul compagnon guitar pro!!!!

Arf moi aussi ! Enfin nan pas 1 an mais 9 mois et 22 496 tabs de Guitar Pro 4.0.7 (j'aime bien la précision ).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le
Moi ça fait 4mois que j'ai commencé, en autodidacte bien sure, avec comme premiere chanson "Come as you are" pour faire dans l'originalité.

Ca va assez vite si tu es motivé et regulier dans ton aprentissage, je te conseil des morceaux comme Stairway To Heaven pour travail ta technique d'arpege, bah sinon je peux te conseiller pas mal de morceaux de nirvana, des morceaux punk pour bossé tes barrés, et si tu veux faire dans le bourrin, bosse du System of a Down. Reste Metallica mais ça se corse rapidement pour un débutant, moi j'ai commencé Master Of Puppets, ça me fais travailler ma vitesse, et sinon en ce moment je bosse le solo de "Roulette" de SOAD et pas mal de groupes de rock comme Oasis, ACDC, les Red Hot... Des classiques quoi.
Voila j'ai un peu raconté ma vie mais bon...