Avec quel gratte avait vous commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Ma premiere guitare était une acoustique nylon (je faisais du classique à l'époque) j'avais 7 ou 8 ans.

Une 3/4 de Monsieur J. Castelluccia, grand luthier français dans le domaien des guitares classiques de concert.

Un très beau cadeau de noel...

http://www.castelluccia.com/
Une vigier Texas Blues, pourquoi ?

bien sûr, je l'ai encore, c'était y'a 2 mois ...
De deux choses l'une : l'autre, c'est le soleil ...
strato_25
une fender stratocaster standard : génial pour débuter sur électrique (même pour continuer car je l'ai encore )
Enjoy =)
podemayo
orion877 a écrit :
Une vigier Texas Blues, pourquoi ?

bien sûr, je l'ai encore, c'était y'a 2 mois ...

pourquoi vigier ne fait pas la même en telecaster ? hein pourquoi ?!

Shinjuku > tu me tues
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Une magnifique Jim Harley sunburst !!!

Un vrai bout de bois . Je n'avancais vraiment pas avec. Le jour ou je suis passé chez Ibanez, j'ai redécouvert l'instrument et j'ai enfin commencé à progresser.

Conseil, même si c'est votre première gratte, n'achetez pas du matériel pourri à bas prix, c'est un mauvais calcul.
DojoNico
J'ai commencé avec une yamaha pacifica 112 (que j'ai toujours), une des meilleures grattes rapport qualité/prix dans sa catégorie!
moi j'ai commencé par la gratte de papa, une LAG roxanne Studio érable flammé très belle super sons avec les humpbuckers splittables, mais je voulais MA gratte a moua : Epiphone G400 ke jai transformé un peu g changé la plaque pour mettre celle de la Gibson SG Standard et g changé les micros, un SSH 59 et un SH8 du coup jme prends pour angus....
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
moi je vien d'avoir ma premier guitare aujourd'huit c'est une squier signature tom delonge
Sing your victory and dance your courage
tom Nekhryss
J'ai commencé avec une peavey predator plus que j'ai revendu à une copine.
sebastienvn
Moi j'ai commencé avec un pack vantage (guitare+ampli 15w)
C'était vraiment pas du super matos, mais c'est vrai qu'on s'y attache sentimentalement...même si je ne joue plus avec, je garde cette guitare précieusement.
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
bucheron rocker
sebastienvn a écrit :
Moi j'ai commencé avec un pack vantage (guitare+ampli 15w)
C'était vraiment pas du super matos, mais c'est vrai qu'on s'y attache sentimentalement...même si je ne joue plus avec, je garde cette guitare précieusement.

j'ai eu une vantage en seconde gratte, elle avait un bon manche!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lezouiz
Citation:
J'ai commencé avec une yamaha pacifica 112 (que j'ai toujours), une des meilleures grattes rapport qualité/prix dans sa catégorie!

moi j'avais ( et j'ai toujours) la pacifica 012 c'est comme la 112 mais en moin bien [/quote]
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
dabruishean
puis ce que personne ne laa remarquée je signale la faute dans le sujet avec quel quelle gratte avait vous commencé AVEZ VOUS
moi c t une affintity strat de chez squier quétait plutot anicenne dailleurs

En ce moment sur guitare électrique...