Pour ma part j'ai eu de la chance, je suis tombé sur une superbe occaz (un pigeon ca s'apelle meme en fait) qui m'as revendu son Epiphone SG 400 (modele junior) pour... TADAM 80€ en etat neuf (oui cherchez pas j'ai meme baissé le prix, c'est dire si il a été plumé ^^), pour ce qui est de l'ampli j'ai une petite bebete, un vantage, donc je me sert que comme HP en fait vu que j'ai ma Jôôôôôôlie pedale Korg, mon bôôô toneworkd Ax1500G mouahahahaha.
C'etait une gratte pas mauvaise mais au bout de 5~7 mois de gratte je commencais deja a sentir les limites quand je jouais sur une vrai gratte, etant donné deja a cause du stop-bar et du seul et unique micro chevalet, pour les son clair ca va encore mais faut bien regler le reste. Le bon coté des choses c'est que j'ai appris a me servir carrement a fond du reste de mon matos, et je peut faire tout et n'importe quoi comme effet, et copier a peu pres tout comme effet en le trouvant moi meme, sauf niveau tenu de route car ce SUPERBE ampli vantage est un.. 15w lol (mais il peut gueuler fort qd meme)
Sinon j'eco depuis un certain bail pour me payer une gratte digne de ce nom, la j'en suis a 850€, je vais bosser cet été donc ca portera le budget musique a suremment qq chose comme 1 850€, y a de quoi faire pour uen bonne gratte et un ampli bien respectable ! mouAHAhhAH
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???
Now testify !