Avec quel gratte avait vous commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dabruishean
puis ce que personne ne laa remarquée je signale la faute dans le sujet avec quel quelle gratte avait vous commencé AVEZ VOUS
moi c t une affintity strat de chez squier quétait plutot anicenne dailleurs
schtroumpf-guitarist
Squier affinity, avec éléctronique mal montée et plaque gondolée Les mecaniques tenaient pas du tout l'accord, un bend et je me retrouvais en open tuning Mais le manche entierement en érable etait un délice
LeSedna
bucheron rocker a écrit :
un sous model aria pro 2, couleur bleu marine!!!!!
avec un ampli 5W muscle!!

qui a fait de toi un bucheron c'est ça?
Avec une vieille copie de strat Millnot's.A vrai dire,elle était pas mal et j'ai profité du fait qu 'elle soit pas chère pour la transformer un peu....
mais bon comparé à un modèle un peu au dessus comme une squier ou autre,y a pas photo....
commencé avec une warlock Bronze... et c'est franchement pas mal du tout, enfin, c'est mon avis^^
plop
-_- Didier -_-
moi une basse 5 cordes aria pro 2 pendant six mois
mais je preferais la guitare et je me suis acheté une aria pro 2 zz
pas trop mauvaise pour le prix et mon niveau et surtout !
quelle frime en zz rouge et noir tigré
trop top pour faire du voivod a l'epoque
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
sebastienvn
bucheron rocker a écrit :
sebastienvn a écrit :
Moi j'ai commencé avec un pack vantage (guitare+ampli 15w)
C'était vraiment pas du super matos, mais c'est vrai qu'on s'y attache sentimentalement...même si je ne joue plus avec, je garde cette guitare précieusement.

j'ai eu une vantage en seconde gratte, elle avait un bon manche!!

Ce n'est pas tellement le manche qui me dérange le plus sur cette guitare. Bien que je ne suis pas un expert en lutherie, je pense que la mienne à un défaut, j'ai la petite mi qui frise tout le temps...j'ai eu beau faire ce que je voulais pour régler ce probleme, rien n'y a fait....mais je l'aime quand même !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
youplab00m
Une ario pro2 noire de forme jackson (pourrave, tient pas l'accord)
avec un ampli marshall silver jubile tout neuf (drole de melange )
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Une Yamaha RGX 121-S et un Marshall MG15CDR... qui est mon seul matos gratte (à ce jour...)

*impression de déjà vu avec ce topic...*
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
kiffrichess
pour moi, tout est marqué dans "matériel" : une tele standard (mexique) et vox pathfinder 15r (mais au tout début j'utilisais un marshall mg15dfx)
Takintail
Pour ma part j'ai eu de la chance, je suis tombé sur une superbe occaz (un pigeon ca s'apelle meme en fait) qui m'as revendu son Epiphone SG 400 (modele junior) pour... TADAM 80€ en etat neuf (oui cherchez pas j'ai meme baissé le prix, c'est dire si il a été plumé ^^), pour ce qui est de l'ampli j'ai une petite bebete, un vantage, donc je me sert que comme HP en fait vu que j'ai ma Jôôôôôôlie pedale Korg, mon bôôô toneworkd Ax1500G mouahahahaha.
C'etait une gratte pas mauvaise mais au bout de 5~7 mois de gratte je commencais deja a sentir les limites quand je jouais sur une vrai gratte, etant donné deja a cause du stop-bar et du seul et unique micro chevalet, pour les son clair ca va encore mais faut bien regler le reste. Le bon coté des choses c'est que j'ai appris a me servir carrement a fond du reste de mon matos, et je peut faire tout et n'importe quoi comme effet, et copier a peu pres tout comme effet en le trouvant moi meme, sauf niveau tenu de route car ce SUPERBE ampli vantage est un.. 15w lol (mais il peut gueuler fort qd meme)
Sinon j'eco depuis un certain bail pour me payer une gratte digne de ce nom, la j'en suis a 850€, je vais bosser cet été donc ca portera le budget musique a suremment qq chose comme 1 850€, y a de quoi faire pour uen bonne gratte et un ampli bien respectable ! mouAHAhhAH
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
Ouin ouin74
En ce qui me concerne j'ai eu assez de chance puisque j'ai débuter sur une Ibanez RG570 avec un ampli Peavey Blaster kke chose....

J'ai pas à me plaindre je trouve que c'est du très bon matèriel pour débuter.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
vodevil_57
moi jai commencer ( et g encore, ca ne fait kun peu mois de 1 an ke je joue) avec une epiphone les paul-100 noir et l'ampli cest: fender princeton 65 DSP, 65 watts

je suis pas mal content, ca sonne bien! je compte machter la BOSS MD-2 très bientot!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
epinardz
mdr quand je vois sur quoi vous avez commencé en un mot :LUXE !!!!!!
moi j ai debuté y a un peu plus de 15 ans sur ......une grat sans nom fabriqué en Coré qui restée accordé 5 mn :p et comme j avais pas d ampli et que personne en avait autour de moi (dans un bled de 2000 ames cest courant)je la brancher sur une mini chaine (ou un gros poste cassette quoi :p) je vous dit pas le son mais bon j avais deja tendu des cables sur une planche avec un bidon d huile attaché derriere bien avant cela donc cette grat c etait deja du luxe pour moi lol

En ce moment sur guitare électrique...