Avec quel gratte avait vous commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
mdr quand je vois sur quoi vous avez commencé en un mot :LUXE !!!!!!
moi j ai debuté y a un peu plus de 15 ans sur ......une grat sans nom fabriqué en Coré qui restée accordé 5 mn :p et comme j avais pas d ampli et que personne en avait autour de moi (dans un bled de 2000 ames cest courant)je la brancher sur une mini chaine (ou un gros poste cassette quoi :p) je vous dit pas le son mais bon j avais deja tendu des cables sur une planche avec un bidon d huile attaché derriere bien avant cela donc cette grat c etait deja du luxe pour moi lol
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Moi c'est une Ibanez Gsa60, mais on la reconnait plus ....ya plein d'autocolant de Kirby collé dessus :-)
sa donne un certain style hhéhéhé
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Elrond Calmcaci
Soulfly a écrit :
Moi c'est une Ibanez Gsa60, mais on la reconnait plus ....ya plein d'autocolant de Kirby collé dessus :-)
sa donne un certain style hhéhéhé

ENVOIE UNE PHOTO JE VEUX VOIR !!!!!!!

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
mamouth3
moi c'était une classique puis une Fender Strat Mex standard
pete townshend
Moi une Squier Strat.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
hamster
  • Special Total utilisateur
Pour les débuts,
La gratte folk a popa et pis un an aprés ....

Jim Harley (copie strat bien sur ! )éhééééééééééééh ! avec un autocollant fender, on dirait un vraie (de tres loin )
et je l'ai toujours (a vrai dire, j'attend pour en changer pour une tite Esp MH250Nt qui me tente bien mais faut que jle teste )
Le manche de Jim est assez agréable, mais bon voila quoi ... le son c'est pas ça
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Metal_Madness
Ibanez GRG 170 Dx , sur laquelle je jous
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
  • Publié par
    misehy
    le
ma 1er guitare c'était et c'est toujours une barracuda strat copie, apré j'ai eu une petite guitare seche a ma taille mais ma strat copie elle a quand méme 8 ans !!!!!! et jamais je la revendré elle a trop de valeur a mes yeux
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
une bc rich warlock de me***
C'est d'la merde !!
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
une aria stg 004 mais bientot une gibson sg standart (changement radical)
MetallicAss
Moi c'était une Hohner genre on essaie un peu de faire comme si ca pouvait éventuellement ressembler un peu de loin de dos dans le noir en inclinant la tete de 20° à droite et en clignant des yeux à une imitation mal faite de strat.

J'ai jamais entendu un son pire que ca .... ah si, un jour j'ai eu pire, c'était une autre hohner le modele en dessous de la mienne
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
une pacifica 112
et comme ampli, je passais par une Zoom 505 pr me brancher sur un ampli de salon
ééé oué !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Doc Loco
Une EKO (italienne) qui tenait plus du jouet que de la vraie guitare électrique - infâme. Et je me branchais dans la radio familiale . Une Storm, c'est une PRS à côté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Doc Loco a écrit :
Une EKO (italienne) qui tenait plus du jouet que de la vraie guitare électrique - infâme. Et je me branchais dans la radio familiale . Une Storm, c'est une PRS à côté .

Toute une époque..........

"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Sinifroth
squier affinity fat strat... bon confort, micro double correct (les 2 autres a chier). avec un multi-effets c'est sympa. je joue toujours dessus le weekend quand je reviens chez mes parents
LeBasNormand
'ttention ... moi j'ai démarré avec une bête de compétition ...
une Stagg Folk à ... 80 euros

( j'ai pas trouvé + gros lol )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur guitare électrique...