Avec quel gratte avait vous commencer?

system71
Voila je voulais savoir avec quelle guitare électrique vous avez commencé??? et si elle était bien ou pas. merci
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Perso j ai commencé sur une peavey predator que j ai acheté en okaz a 130€ et je peux te dire que je l ai toujours et j en joue tres souvent. Je trouve que c est une super gratte, avec un manche super agreable, un bon look, et un son disto qui arrache !

D ailleurs dans mon entourage je crois que je suis le seul a avoir commencé avec une bonne gratte lol tous les autres s emmerdent avec leur copie de strat qui sonnent comme des cartons lol
twiggggggyyyyyy
moi j'ai commencé sur un pack peavey avec une gratte stratoide toute pourrie et un rage158 qui est suffisant pour jouer dans ma chambre
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
MC Circulaire
petite recherche, sujet deja abordé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cédriX
  • Publié par
    cédriX
    le
moi j'ai commencé avec une yamaha eg 112!!
trés bon pour débuter il me semble
system71
ah merde dsl...
moi jai comencé avc 1 CORT G250 dailleur je lai encore pake sa fait ke 1 semaine ke je lai mai je trouve ke la cort a 1 tré bn son el é agréable a joué mai par contre le manche pa terible mai je trouve kel et tré bi1 mm mon pote ki en joue depui lontem trouve ke c 1 bone gratte voila et jai 1 ampli marschall voila ca marche impect mai par contre kelk1 pe me doné des conseils pr lé slides ????? kar je galére 1 pe kan je joue SWEET DREAM de MARILYN MANSON VOILA
cosmitron
raquettte de tennis marque carrefour.

puis guitare seche de grande soeur

premiere electrique: Aria pro 2 (encore une soeur)

ma PREMIERE GRATTE ELECTRIQUE A MOI:
Ibanez RG 550 laser blue touche erable.

Elle en a bavé jvous promets.
Elle a fini decapée au ciseau a bois, peinturelurée nimporte comment...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
c'etait la meme que celle la:

OH NON!!!! AUTO GAS!!!! JE LA REVEUX DU COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Fallait réfléchir avant
Legio Patria Nostra
hendrix87
Citation:
moi jai comencé avc 1 CORT G250 dailleur je lai encore pake sa fait ke 1 semaine ke je lai mai je trouve ke la cort a 1 tré bn son el é agréable a joué mai par contre le manche pa terible mai je trouve kel et tré bi1 mm mon pote ki en joue depui lontem trouve ke c 1 bone gratte voila et jai 1 ampli marschall voila ca marche impect mai par contre kelk1 pe me doné des conseils pr lé slides ????? kar je galére 1 pe kan je joue SWEET DREAM de MARILYN MANSON VOILA

Il me semble qu'on a deja dit des trucs au sujet de l'ecriture texto...un petit effort siouplé.

Sinon moi j'ai commencé sur une cort X2 et je l'ai encore. Je pense qu'il ne faut pas revendre sa premiere gratte. D'abord parce que c'est généralement un instrument d'entrée de gamme qu'on risque de revendre a peine 50€ et puis, une premiere guitare, sa a une valeur sentimentale...
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
cosmitron
je m'en suis plutot bien sorti alors. (en ce qui concerne mon epave a floyd)
J'y pense avec une certaine nostalgie plus qu'avec une profond regret a vrai dire.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
hendrix87 a écrit :

Sinon moi j'ai commencé sur une cort X2 et je l'ai encore. Je pense qu'il ne faut pas revendre sa premiere gratte. D'abord parce que c'est généralement un instrument d'entrée de gamme qu'on risque de revendre a peine 50€ et puis, une premiere guitare, sa a une valeur sentimentale...

Tout a fait d'accord........ca a beau valoir 50e , a nos yeux ca en vaut 500000
Legio Patria Nostra
Shinjuku
Ma premiere guitare était une acoustique nylon (je faisais du classique à l'époque) j'avais 7 ou 8 ans.

Une 3/4 de Monsieur J. Castelluccia, grand luthier français dans le domaien des guitares classiques de concert.

Un très beau cadeau de noel...

http://www.castelluccia.com/

En ce moment sur guitare électrique...