Avez vous déja eu ce problème sur votre guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
etiennegibson a écrit :
Nan mais tu te prend pour qui là "10:15" d'où tu te permet de répondre comme ca ? Arrête de faire ton fou genre : ouais moi jsais tout pfff ca sert a rien de poster pour ca...
Ah oui c'est vrai t'es un méga vintage utilisateur ! T'a vraiment trop la classe bouffon.

bref.

Merci au reste des personnes pour leur réponses et bonne soirée

Bon il t'a pris un peu de haut mais c'est pas une raison pour réagir comme ça, les insultes sont à éviter merci.

EDIT :

Par contre il y a une question qu'il va falloir que tu te poses pour régler ton problème : ton vibrato tu le veux flottant ou collé à la table ?
Parce que si tu retends les ressorts tu va automatiquement coller le vibrato à la table et si ce n'est pas ce que tu désires, tu rajoute simplement un ressort pour augmenter la force de rétraction.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
numero27
etiennegibson a écrit :
Nan mais tu te prend pour qui là "10:15" d'où tu te permet de répondre comme ca ? Arrête de faire ton fou genre : ouais moi jsais tout pfff ca sert a rien de poster pour ca...
Ah oui c'est vrai t'es un méga vintage utilisateur ! T'a vraiment trop la classe bouffon.

En même temps il a répondu a ta question, tu croyais quoi ? qu'il allait t'envoyer un bristol avec un bouquet de fleur et des chocolats ? Et puis tes expressions, au secours ! tu frequentes des forums R'nB le reste du temps ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
thechris
numero27 a écrit :
etiennegibson a écrit :

En même temps il a répondu a ta question, tu croyais quoi ? qu'il allait t'envoyer un bristol avec un bouquet de fleur et des chocolats ? Et puis tes expressions, au secours ! tu frequentes des forums R'nB le reste du temps ?

ouuuuuh... Ça c'est de la répartie qui fait mouche !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Fenson66
benn57330 a écrit :
ouai sa c ben vrai ! Surtout entre lorrain (et a la limite les alsasien (mai en etant tjrs rivau bien sur x) )

Moi je trouve que le vibrato coller a la table c moin ! Il nest pas assez prononcez je trouve

Tu peux t'exprimer clairement STP ? J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire

Je vois ta signature et je suis tombé sur ça recemment : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=8_s, d'ailleurs il y en a pas mal dans ces prix en ce moment
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 22 Sep 2010, 02:29
rage
thechris
À mon avis il voulais dire que etiennegibson ne sonne pas assez d'infos qur son problème (et oui un lorrain comprend toujours ce que dit un autre lorrain ^^)

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
etiennegibson a écrit :
Nan mais tu te prend pour qui là "10:15" d'où tu te permet de répondre comme ca ?

je repondais plutot aux réponses du genre "oh lalalala c'est super grave va chez le luthier !"
mais bon si t'es pas content tu sais quoi................. je m'en branle

et si tu reagit comme ça pour 3 fois rien t'es plutot mal barré sur ce forum... vas t'acheter un peu de sang froid
la guitare c'est de la merde !
lifsebcbien
Allons, allons, calmons-nous.
guiturbo
10:15 a écrit :
etiennegibson a écrit :
Nan mais tu te prend pour qui là "10:15" d'où tu te permet de répondre comme ca ?

je repondais plutot aux réponses du genre "oh lalalala c'est super grave va chez le luthier !"
mais bon si t'es pas content tu sais quoi................. je m'en branle

et si tu reagit comme ça pour 3 fois rien t'es plutot mal barré sur ce forum... vas t'acheter un peu de sang froid

effectivement la préponse par des insultes n'est pas la meilleure des réponses,*par contre si je puis me permettre ta première réponse au lieu de l'affubler d'un " pfff " un peu de courtoisie n'aurait pas déclenché cette réaction. Même si c'était dirigé contre celui qui a répondu affolé :"le luthier" ce qui somme toute n'est pas un mauvais conseil.
Certes c'était de l'humour mais l'humour est un art difficile et tout le monde n'est pas dans la même disposition au même moment pour l'humour.
Je ne te jette pas la pierre mais c'est plutot une remarque générale sur les réponses à certains post, quand on connait pas les utilisateurs
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Escalobar
Laisse, Biloute...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
guiturbo a écrit :
un peu de courtoisie n'aurait pas déclenché cette réaction.
Je ne te jette pas la pierre mais c'est plutot une remarque générale sur les réponses à certains post, quand on connait pas les utilisateurs

je te l'accorde, mea culpa
la guitare c'est de la merde !
benn57330
Fenson66 a écrit :
benn57330 a écrit :
ouai sa c ben vrai ! Surtout entre lorrain (et a la limite les alsasien (mai en etant tjrs rivau bien sur x) )

Moi je trouve que le vibrato coller a la table c moin ! Il nest pas assez prononcez je trouve

Tu peux t'exprimer clairement STP ? J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire

Je vois ta signature et je suis tombé sur ça recemment : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=8_s, d'ailleurs il y en a pas mal dans ces prix en ce moment

oui pardon je vien de me relire meme moin je comprend pas tout
je voulais dire que quand le vibrato est collé à la table je trouve que l'effet ( du vibrato ) est moin pronocé !

et pour l'annonce : ben merci mais je veux pas ebony ! car j'aime pas enfaite ! et que je trouve que les raye se voit trop et trop souvent sale !
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
super_taz
etiennegibson a écrit :

bref.

de mieux en mieux ce forum
thechris
+2

En ce moment sur guitare électrique...