Avis achat guitare

Bonjour.Je suis "nouveau" sur le forum et je sollicite vos connaissances afin de m'eclairer sur un achat que je veux faire..
Bon je vous le dit tout de suite,je veux pas du bas de gamme,je veux de l'entrée de gamme a la limite et j'ai trouvé ceci:
http://www.leboncoin.fr/vi/247(...)=21_s
Je voulais savoir si c'etait bien ou pas car je ne connais que la marque line6 mais line je ne connais pas et le proprietaire non plus.Il m'a dit que l'ampli etait bien aussi mais en parcourant certains tests,j'en ai deduit le contraire...
Merci de m'aider
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Pas gégé ! tu peux trouver mieux en occaz... un ampli correct d'ocaz t'en a pour 100 euro et tu peux trouver une gratte sympa d'occaz pour environ 150/200 euro...

va sur les p'tite annonce du forum
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Mister-Dub
150- 200 euros pour la gratte c'est quand meme bien short, ou peut etre une petite Dano
Si tu as 80-100 euros de plus je te conseille en occas le couple ,Gibson melody maker (250 euros) et un petit epiphone valve junior à lampes (5watts) on en trouve à 80 euros
Tu auras de quoi t'amuser comparé au matos en photos qui découragerait les plus motivés
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le
Tout à fait d'accord avec toi Dub concernant la Danelectro .
Mister-Dub
LoFuzz a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi Dub concernant la Danelectro .

Je vais peut-etre ressortir la mienne tiens au fait
donne la moi plutot
en fait le truc c'est que le gars voulait bien me debarasser de ma console de jeux en echange du pack...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
L'échange ne vaut pas trop le coup. C'est une guitare de pack... ça vaut pas grand chose. 250€ avec le petit ampli, je trouve ça un poil cher.
Même à 150€ je ne prendrais pas. A 100€ le pack, peut-être, éventuellement...
C'est quoi la console que tu veux lui échanger ? Une qui coûte 100€ d'occasion ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Ça sent le mec dégouté de ne pas arriver à jouer de la guitare et qui veux se mettre a Guitar Hero
Let The Truth Sing Divine
mdr,c'est peut etre le cas...enfait j'ai une xbox360 a lui filer avec quelques jeux mais bon je crois que je vais essayer de la vendre a part et m'acheter quelque chose de mieux.
great_sayen
t'est sur que tu veux vendre ta xbox ? Y'a fable 2 qui arrive bientot !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
great_sayen a écrit :
[...]Y'a fable 2 qui arrive bientot !

Fable 1 était trop bien... j'attends fable 2 avec impatience...

Et sinon, une guitare de pack, avec l'ampli qui va avec, ça ne vaut pas une XBOX360, à mon humble avis .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
bah sur peut etre pas mais j'ai vraiment envie d me mettre a la guitare en fait,puis bon c'est peut etre hors sujet mais je prefere la ps3 lol
bluesforever
Dans ce cas avant toute chose il te faut vendre ta console pour nous donner le budget que tu auras à mettre dans ton matos!!Sans ça on ne peut pas t'aider beaucoup...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
j imagine oué.bah je vais m'en occuper rapidement...
sinon que pensez vous de la Ibanez EDR470?combien elle vaut environ?
great_sayen
milenko a écrit :
great_sayen a écrit :
[...]Y'a fable 2 qui arrive bientot !

Fable 1 était trop bien... j'attends fable 2 avec impatience...

Et sinon, une guitare de pack, avec l'ampli qui va avec, ça ne vaut pas une XBOX360, à mon humble avis .

je suis bien d'accord

En ce moment sur guitare électrique...