SCorman Custom Cool utilisateur #1 Publié par SCorman le 07 Juil 2004, 20:02 Est ce que qqun a deja eu cette gratte en main ? L'epiphone EJ300S, ptit copie d'un J200 Gibson non? Je la trouve sublime et plus dans mes moyens que la Gibson J200, mais niveau sonorité , légéreté, qualité finitions ?
EroWheel Custom Cool utilisateur #2 Publié par EroWheel le 07 Juil 2004, 20:25 tu la a combien ? I don't need another kind of green ....
EroWheel Custom Cool utilisateur #4 Publié par EroWheel le 07 Juil 2004, 20:57 bah j'ai essayer une guitare dans le genre Elle etais cutaway C'est vraiment gros comme guitare Sur celle que j'ai essayer , elle etais comfortable , belle finition, tout vernis lustrée et le chevalet en forme de moustache Son: bah.. j'ai été surpris .. je m'attendaisa beaucoup mieux Pas de projection aussi bonne que les jumbo ''normal'' pas de basse dutout et des aigu trop proéminant les medium etais clean ... mais la guitare change quand elle est branché et bien réglé .. ( sur un petit crate ) I don't need another kind of green ....
SCorman Custom Cool utilisateur #5 Publié par SCorman le 07 Juil 2004, 20:58 La Yamaha CJ32 me plait bien, beau look bien clean et classe Je joue du Oasis, travis, pop rock anglaise surtout c bon ca comme guitare>?
EroWheel Custom Cool utilisateur #6 Publié par EroWheel le 07 Juil 2004, 21:01 bah avec yamaha.. tu peut pas te tromper.. sa sera pas la meilleur guitare dans sa gamme de prix , mais t'es sur d'avoir . Super manche . Son bien équilibré . Une guitare bien fini . Aucune mauvaise surprise A acheter les yeux fermer I don't need another kind of green ....