Avis aux toulousains urgent

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut amis toulousains

voila ma gratte est déréglé depuis que j'ai mis du 10-46 puis ça frise etc donc il me faudrait une bonne révision desus pour samedi qui arrivent ( voila pourquoi c'est urgent! c'est assez important que je l'ai samedi en fin d'apres midi si ils veulent)

je me suis donc précipité chez guitar doctor ce matin mais voila le mec me dit qu'il a trop de boulot, il rien prendre jusqu'au 9 décembre (lol)

il m'a conseillé d'allé voir lutherie anar'o guitar mais c'est trop loin pour y aller a pied et personne peut m'emené ( mes parents bossent)

voila donc connaissez vous un autre magasin compétent!!!! en matière de révision etc? valey and blues( je sais pas, leur nouveau luthier a l'air sympa mais pas trop compétent)

merci énormément
pierro
membre de la ENGL team
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
t'as qu'à le faire toi-meme, comme ca t'es plus dépendant de personne....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Fast-picking a écrit :

beh justement au départ je devais le faire moi meme et puis j'ai peut etre trop sérré les vis ou pas assez enfin bon elle a sérieusement besoin d'une révision maintenant
pierro
membre de la ENGL team
ceddie1974
Fast-picking a écrit :

Si c'est une réponse conne ça ... chais plus ce que c'est alors !

Désolé, ça fait trop longtemps que j'ai quitté Toulouse ... essaye éventuellement de faire le même appel sur Audiofanzine ... on sait jamais, t'auras peut-être des réponses plus constructives
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ceddie1974 a écrit :
Fast-picking a écrit :

Désolé, ça fait trop longtemps que j'ai quitté Toulouse ... essaye éventuellement de faire le même appel sur Audiofanzine ... on sait jamais, t'auras peut-être des réponses plus constructives
ce n'est pas dans mes habitudes que de répondre à ce genre de choses, mais cette fois-ci je vais faire une exception...

Ma réponse "si conne" n'était qu'un rappel à l'ensemble du contenu de ce site, et n'appelait qu'une recherche sur le forum "accessoires et lutherie".

Il est vrai que j'aurais peut-etre du mettre un lien et dire "vas y n'oublies pas la fonction recherche", d'autant que pierrolalune1 spécifie qu'il dépend encore de ses parents....

bref, excusez moi de demander un peu de bon sens...

(t'aurais été sur strasbourg, t'aurais pu la ramener chez moi...)!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Fast-picking a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Fast-picking a écrit :

ce n'est pas dans mes habitudes que de répondre à ce genre de choses, mais cette fois-ci je vais faire une exception...

Ma réponse "si conne" n'était qu'un rappel à l'ensemble du contenu de ce site, et n'appelait qu'une recherche sur le forum "accessoires et lutherie".

Il est vrai que j'aurais peut-etre du mettre un lien et dire "vas y n'oublies pas la fonction recherche", d'autant que pierrolalune1 spécifie qu'il dépend encore de ses parents....

bref, excusez moi de demander un peu de bon sens...

(t'aurais été sur strasbourg, t'aurais pu la ramener chez moi...)!

rechercher j'ai fais, j'avais meme fais un topic ressemblant dans le passé où on m'avait vanté les mérites de guitare doctor mais la il me faut quelqu'un d'autre
pierro
membre de la ENGL team
paddypat
désolé d'intervenir dans l'énième joute verbale
en face de valley and blues juste sur le trottoir en face tu peux pas louper, le gars avec des cheveux longs blonds, jean-yves
bon courage tiens moi au courant
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
paddypat a écrit :
désolé d'intervenir dans l'énième joute verbale
en face de valley and blues juste sur le trottoir en face tu peux pas louper, le gars avec des cheveux longs blonds, jean-yves
bon courage tiens moi au courant

tu crois qu'il est bon? j'avais été le voir en effet, le bug c'est qu'il regle les harmoniques etc que sur un jeu de corde pas oxydé donc faudrait que je rachete un jeu de corde en + enfin si tu me confirmes qu'il faut du bon boulot je vais pas chipoter sur 8.50 euro ( surtout que chez lui révision etc c'est a 25 euro donc pas cher je trouve)
pierro
membre de la ENGL team
paddypat
aucun luthier ne te règlera ta gratte sur tes vieilles cordes
après c'est un mec consciencieux super guitariste qui a fait la berklee et le GIT puis qui s'est lancé dans réparation (pas la fabrique il fait la différence) car il soutient que c'est différent
il s'est formé auprès de nombreuses personnes en espagne
je le sais très honnête mais bon comme il se lance et que je n'ai pas encore vu son boulot...
toute façon ce genre de tf c'est pas la mère à boire
no souci
pierro!
oki, ma guitoune va lui rendre visite demain alors

je te passe un mp pour te dire ce que j'en pense ( enfin comme ça sera mon 1er réglage.... )
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    Shawn
    le
Je suis passé chez ce luthier y'a pas longtemps ( j'ai discuter pas mal de temps avec lui, il est tres sympa ) et il fait du bon travail...
Je crois que tu peux aller chez lui sans soucis.
pierro!
ok merci les gars, je vous tiens au courant
pierro
membre de la ENGL team
paddypat
he les toulousains y rondat au havana bientôt et john mayall, milteau (avec galvin sourisse,charlier) tinariwen en mars à la mounéde
au fait pour les toulousains avez vous des groupes où on peut vous entendre???
pierro!
tres bon sujet d'autant plus que mon topic est terminé donc on va faire un ptit détournement

pour ma part étant encore un peu jeune, mon groupe avance bien mais je pense qu'on sera pret pour des concerts pas avant décembre et d'ailleurs si vous avez des adresses de bar ou autres acceptant des groupes nouveaux ( pour les aider a se lancer) balancez les!!!!
pierro
membre de la ENGL team
podemayo
pierrolalune1 a écrit :

beh justement au départ je devais le faire moi meme et puis j'ai peut etre trop sérré les vis ou pas assez enfin bon elle a sérieusement besoin d'une révision maintenant

c'est le métier qui rentre

En ce moment sur guitare électrique...