Avis generale sur JEM7V

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Sur le G3 celui qui impressionne c bien lui ! Kel touché, dommage qu'il mette trop de reverbe et d'effet, ca fait un peu bcp je trouve mais ouaaww. Cliffs of dover c une bombe !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
OUi ben oui elle est pas sur le G3, mais je parle de Johnson pas du G3
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fab
    le 26 Jan 03, 19:36
titivoodoo a écrit :
Ouais mais Peter est un bluesman c'est clair qu'il préfere les sons plus subtiles au niveau des crunchs et evidement adaptés a son type de blues .


Dans le cadre de ces démos il présente les instruments dans leur contexte musical, en gros il avait l'air de préférer la PGM niveau son.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fab
    le 26 Jan 03, 19:39
lalimacefolle a écrit :
Si tu écoutes ses albums studio, Eric Johnson a un son énorme, pas hyper saturé, mais comme je sais plus qui l'a décrit "un violon de mille tonnes"
D'aprés ce que j'ai lu, il serait l'héritier d'une famille qui exploite le pétrole au texas, d'ou la méga collec de guitare vintage qu'il a...
Je crois que c'est guitar player qui l'a fait emerger, avec ses numéros speciaux "gratteux inconnus". Il a fait le test de deceler quelle marque de piles étaient dans ses boites d'effets, et il à réussi à chaque fois à trouver celles qu'il prefere (je sais plus la marque). Bref, c'est un malade...


J'adore ce type, surtout l'album Ah Via Musicom. J'ai lu des tas d'histoires dingues sur lui, du genre comment il tourne la prise d'un jack d'un quart de tour car selon lui ça modifie radicalement le son

En ce moment sur guitare et Ibanez...