miousikoss a écrit :
Bonjour, je vient vous poser une petite question,
j'ai dans l'idée de me payer une guitare acoustic et en fait je n'ai pas trop d'idées, mon budjet est de 3000 euro maximum.
En fait je voudrais bien une gibson songwriter deluxe cutaway (vu sur thomann), mais est t'elle de bonne qualitée??? je l'aurais volontier essayer le probleme est que j'habite angers et les guitare qu'on propose dans les magasin ne me correspondent pas ! il y a quelques taylor (dont j'ai entendus beaucoup de bien) il faudrais que j'aille les essayer dailleurs...
mais aucune acoustique gibson :'( de plus les prix en magasin sont carrement exageré (j'ai vu une gibson sg speciale faded a 1300 euro...).
donc ne pouvans pas testé cette fameuse gibson dois-je l'acheter "a l'aveugle" sur internet ou dois-je me contenté de payer plus cher et d'avoir un choix plus "limité"?
Si aussi vous pouvier me donner quelques idées sur d'autres modele peut importe les marques ca m'aiderais beaucoup^^
merci
C'est complètement impossiblw de te le dire comme ça
. Vas essayer toutes les hautes gammes dans un magasin. Même si tu dois faire des centaines de KM je te conseil vivement de les essayer le son Gibson sa plaît peut-être a beaucoup de gens mais pas toi pareil que Taylor...
J'ai toujours été faciné par les Fender, qu'alors un jour, j'ai testé un les paul est me suis dis voilà la guitare des mes rêves
Non sérieux vas tester tous les hautes gammes dans un magasin, si ça se trouve, ça sera ni une Gibson ni une Taylor
(Tu peux aussi complètement t'en ficher de mes conseil
Et commander direct
)
Bonne chance!
*****IceBroken***