Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis guitare Hohner

Forum Hohner
Forum
crimson tide
Voila je vai bientot acheter une guitare eletrique, probablement une ibanez S470 (ou proche de celle la)
Et pour linstant jai une Hohner LX 100G que jai eu gratuitement, jla trouve vraiment tres tres moyenne au niveau du son et du manche (en plus elle est lourde).
Je voulai savoir ce que vous pensiez de cette guitare, quelle est sont prix neuf ou ocaz etc etc.
Tout cela pour m'aider dans mon choix pour ma nouvelle guitare (savoir ce qu'elle vau pour pas prendre moins bien par exemple).
Merci pr vos avis
the will
Salut,
je ne peux pas t'aider pour cette ibanez car je ne la connais pas mais en ce qui concerne la LX100G, j'ai commencé avec une toute rouge que j'ai commandé à La Redoute avec mes sous de noel il y a presque 14 ans de ça ! elle m'a bien dégrossit ! voilà c'était une petite larme !!!!! Pour t'aider un peu les ibanez, même en bas de gamme sont bien !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
crimson tide
oula, dsl mais t'entend quoi par cetai une petite larme ?
tu la payer combien (environ) ya 14 ans ?
merci pour ta reponse, les posseceur de LX100G ne sont plus tres nombreux !
philipPF
crimson tide a écrit :
oula, dsl mais t'entend quoi par cetai une petite larme ?
tu la payer combien (environ) ya 14 ans ?
merci pour ta reponse, les posseceur de LX100G ne sont plus tres nombreux !


D'occaz elle vaut entre 50 et 100€ (j'en ai achetée une pour un pote a 50€), neuve heu aucune idée ! Elle n'est pas si pourrie que ca, les micros sont vraiment bof mais bon sinon c'est une stratoide ! Bonne ergonomie, un peu rude au niveau du manche pas super confortable au niveau de la touche... Pour débuter ca suffit, apres evidemment y a mieux
'Mon the biff !
crimson tide
lol, oui elle est pas pouri, j'ai pas mal tripé dessus et je continuerai surment a le faire, le sonest tout a fait correct si ya un bon ampli derriere.
Mais je pensque ma future ibanez S470 sera mieu a tout les niveau.

(niark niark niark moi je lai eu gratuite ,meme pas 50 euro)
philipPF
crimson tide a écrit :
lol, oui elle est pas pouri, j'ai pas mal tripé dessus et je continuerai surment a le faire, le sonest tout a fait correct si ya un bon ampli derriere.
Mais je pensque ma future ibanez S470 sera mieu a tout les niveau.

(niark niark niark moi je lai eu gratuite ,meme pas 50 euro)


MDR la revends pas alors, une gratte gratuite ca na pas de prix

Sinon l'ibanez ne sera que mieux je pense (surtout si elle est neuve)
'Mon the biff !
the will
je l'avais payée 800 ou 850 Frs neuve. Mais depuis les années le son est pourrit !!!! lol
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
philipPF
Ca me parait trop cher les prix en francs maintenant

Sinon le seul gros pb de celle de mon pote, c'est la touche delabrée, elle a plus de 10 ans, et le bois de la touche a un peu souffert, du coup le manche est pas super agreable (c un peu roots quoi )... Sinon bah en clean et en crunch le son est sympa, apres pr des powerchords en disto... je suis pas fan du son quoi

Nan mais pour faire des ptits solo blues elle est trop sympa, j'aime son coté simple et roots ^^
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...