Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie Steinberger ou Hohner G3T à petit prix chez Euroguitar

Forum Steinberger
Forums
arsouille22
Connaissais pas cette marque, mais le prix !!!! oO

La question (hormis les micros, mais bon) que je me poserai serait sur la qualité de l'accastillage, et notamment sur le vibrato, qui est la pièce maitresse de ce genre de gratte. Mais la, faut voir en vrai et tester.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • #3
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Aug 10, 15:22
interessant, ca fait une guitare de voyage pour pas cher.
je ne pense pas que le vibrato soit top mais si le reste le fait ca pourrait être un bon plan

ca va etre dur de trouver du feedback par contre ...
qui se lance ???
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
Elle est moulée dans du malabar pour le prix qu'on la paie ??

La seule Steinberger qui me ferait acheter ce type de guitare, c'est celle d'Edgar Froese. Pour avoir eu le privilège de la toucher, je peux dire que c'est monumental. Le seul problème, c'est que son modèle a une vingtaine d'années... donc pour trouver la même, sors les rames...
Loto1984
Citation:

c'etait laquelle? stick ou corps stratoide?


C'est la stratoïde.
Plus précisement c'est la GM4T(manche en graphite vissé à un corps en érable).
arsouille22
tu m'étonnes qu'elle est chouette.. jamais vue en vrai, mais je tenterai bien l'expérience
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • #9
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Aug 10, 11:42
pas de retour sur cette petite pelle ?
"Et c'est tout, terminé !"
Tazzy
  • #10
  • Publié par
    Tazzy
    le 17 Aug 10, 16:00
arsouille22 a écrit :
Connaissais pas cette marque, mais le prix !!!! oO

La question (hormis les micros, mais bon) que je me poserai serait sur la qualité de l'accastillage, et notamment sur le vibrato, qui est la pièce maitresse de ce genre de gratte. Mais la, faut voir en vrai et tester.


Je me disais exactement la même chose avant de partir en vacances : avec un pocket pod, ca devient l'arme ultime à petit prix pour les déplacements !

Est-ce que qqun l'a testé finalement ?

C'est vrai que le prix est intéressant, mais d'un autre coté si cette guitare est injouable, c'est quand même 150 € de foutu en l'air...
poiche
Personne ne s'est encore risqué sur le "bizarre" ?

Va falloir que je m'y colle. J'y penses sérieusement, cherchant un truc facile à transporter sans y mettre le prix d'une G3T. Vu que je trouve pas de Steinberger "Spirit" dispo dans le coin...
Tazzy
  • #13
  • Publié par
    Tazzy
    le 03 Sep 10, 12:14
Review obligatoire
metallicam
arsouille22 a écrit :
Connaissais pas cette marque


Après quelques recherches staren est en fait la marque du magasin euroguitar (équivalent de harley benton pour thomann) mais ils ont l'air de pousser le truc un peu plus loin, ils ont un site staren.
http://www.starenguitars.com/fr/
Moi cette marque me fait un peu peur mais faut tester c'est peut-être une bonne surprise, d'après les images du site leurs guitares ont l'air plutôt bien finis par rapport a la gamme de prix.
keep rockin' in a free world

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...