Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour choix guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ça me paraît un peu risqué pour la guitare, mais grâce à toi j'ai découvert une nouvelle marque de bière à tester ! 😀
takezo1979
padhaussy a écrit :


Au passage, je voudrais mettre des attaches sangles de sécurité pour éviter de faire tomber «mon précieux». Est ce que vous avez une marque à conseiller et est ce que ça peut se faire tout seul ou vaut mieux le faire faire en magasin ou chez luthier?


Ayant eu une première expérience assez mauvaise avec des straplock j'ai une solution qui coûte pour ainsi dire rien et qui est fiable à 100%.

J'ai simplement mis des rondelles métalliques (peintes à la bombe) qui empêches la sangle de sortir des fixations. Dans mon cas j'ai autant de sangles que de grattes

Sinon les strapL tu peux les fixer toi même sans aucun problème. Va voir une vidéo youtube si nécessaire, c'est franchement easy.

Il y a plein de petites choses qu'il est bien mieux d'apprendre que de courir chez le luthier
Antinios37
Citation:
Ça me paraît un peu risqué pour la guitare, mais grâce à toi j'ai découvert une nouvelle marque de bière à tester ! 😀


c'est pas une bière exceptionnelle d'après moi, mais les rondelles sont costaud ça ne bougera pas, il faut tirer pas mal dessus pour les mettre en place...

après il y a plusieurs systèmes qui marchent effectivement. Les straps locks c'est bien pratique pour détacher/rattacher une sangle rapidement, faut juste vérifier de temps en temps le serrage des différents écrous.

En ce moment sur guitare électrique...