Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour choix guitare.

Bonjour,

Je souhaite acheter bientôt une guitare électrique. Je suis débutant, j'ai commencé à prendre des cours sur une vieille guitare électrique qu'on m'a prêté.
J'aime la forme des Les Paul. Et j'aime les guitare en érable flammé.
J'ai un budget d'environ 400€.
J'ai repéré les guitares ci-dessous qui me plaisent. J'ai une préférence pour la 1ere esthetiquement, bien que je ne l'ai vu qu'en photo. Je vais essayer d'aller la voir en magasin...
https://www.stars-music.fr/ltd(...).html
https://www.stars-music.fr/lag(...).html
On m'avait parlé d'aller voir chez un luthier aussi, mais je doute de trouver dans mon budget...
Que pensez-vous de tout ça?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Biloute
padhaussy a écrit :
J'aime la forme des Les Paul. Et j'aime les guitare en érable flammé.
J'ai un budget d'environ 400€.

Avec ce budget tu n'aura que du placage de bois figuré mais c'est déjà joli quand même

Citation:
J'ai repéré les guitares ci-dessous qui me plaisent. J'ai une préférence pour la 1ere esthetiquement, bien que je ne l'ai vu qu'en photo. Je vais essayer d'aller la voir en magasin...
https://www.stars-music.fr/ltd(...).html
https://www.stars-music.fr/lag(...).html

Regarde aussi chez Harley Benton si tu aimes les LP "classiques" genre :
https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm
ça vaut largement des guitares plus cheres à 400/500 balles


Citation:
On m'avait parlé d'aller voir chez un luthier aussi, mais je doute de trouver dans mon budget...
Que pensez-vous de tout ça?

Outch ! Dis toi juste que 400€ c'est seulement une partie du prix des bois/micros/accastillage chez un luthier On utilise pas vraiment le même matos et ça a un prix Le tiquet d'entrée chez un luthier c'est un peu moins de 2000€!!!