AVIS : Quelles GRattes Choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightwalkerz
Je te remercie pour le conseil de l'ampli.

Sinon, à coté que pense tu du peavey vypyr15 ? Car à la base je voulais me prendre ça pour avoir de la polyvalance, mais je sais aps trop ce que ça vaut, on m'a jsute dit qu'en disto ça envoyait vraiment la patate contrairement au vox ad15vt...

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Nightwalkerz
Je rajoute que je Cherche un son assez rond ( c'est comme ça que vous dite je crois ), et après avoir fait le tour des sites que Les Les paul remplissent se rôle à merveille, bref , j'en suis toujours au même point.

Et comme l'a dit notre ami, pour le prix des micros actifs ça peut être moyen :/

Donc, toujours pas d'avis ? :p
Tof the F*up guy
Je l'ai pas essayer, le Vypyr, mais il est bien sur le papier.

Je penses que tu sera mieux fourni avec un ampli a lampes.
Tophe
Nightwalkerz
Certes, mais 100€ pour un ampli à Lampes 5watts, c'est cher pour peu de puissacen, c'est ça le hic, je cherche un truc qui a de la patate tout de même, après je sais pas si c'est comparable... ^^
Nightwalkerz
Up ! J'dois acheter demain ou après demain dernier délai, j'ai bientôt mes répète et comme mon autres est en rade, j'aimerais pouvoir attaqué sur la nouvelle

Plz, conseils sur ces 3 modèles
Tof the F*up guy
Nightwalkerz a écrit :
Certes, mais 100€ pour un ampli à Lampes 5watts, c'est cher pour peu de puissacen, c'est ça le hic, je cherche un truc qui a de la patate tout de même, après je sais pas si c'est comparable... ^^

Tu plaisantes ?

J'ai 18 watt lampe, c'est mieux que le 100W a transistor qui ne pouvait pas dépasser la moitie du volume.
Donc 5W, c'est aussi bien que 15-20W a transistor.
Tophe
Nightwalkerz
Ah^^ Et bien je te remercie à nouveaux de m'avoir renseigner, je me coucherai moins bête ce soir

L'ampli à lampes que tu montre est sympa, sauf que, y'a pas d'effet ni rien, c'est pas que je sois un DJ comme Tom Morello, mais j'aime bien avoir un peu de Reverb... Et puis les pédales ça revient à assez chères :s

Quite a attendre 6 mois pour m'en payer une, j'ai pas envie de me dégouter de ma nouvelle gratte et de l'amplis, et comme je souhaite garder un peu d'argent pour Justement me payer une pédale plus tard, je pense resté sur le Peavey VYPYR 15.

Pour la Gratte, je pense m'arrêter également sur la ESP LTD EC 256, qui comme me l'a dit un ami était assez polyvalante, sauf que ça sera Limite pour du screamo et du Hardcore, mais jsute bien pour du Metallica.
Tof the F*up guy
Epiphone Valve Special, y'a la reverb et un master volume et c'est à lampes, mais prix que le blackheart, plus une pedale de distorsion genre DS1 est tu es tranquille.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...