Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Squier Bullet Strat pour un débutant

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
la pacifica est reputée pour etre une bonne guitare;sensiblement equivalente a la serie,vintage modified etc.....apres c'est une affaire de gout,je pencherai quand meme pour squier au niveau de la finition et du rendu son
J'ai trouvé une Yamaha Pacifica 112 Vcx Black Limited Edition d'occasion à 180€, achetée début 2010 elle est comme neuve et vendue avec sa housse !
J'ai trouvé un ampli Vox DA5 à 99€ dans le magasin de musique juste à côté de chez moi avec le cable et la guitare ça me revient en tout 290€... parfait !
bobmoo93
Le DA5 est un ampli sympa vu son prix
Salut tout le monde (du moins s'il reste quelqu'un vu que je viens de déterrer ce topic, il me semble )

J'aurais voulu avoir votre avis sur la Cort M200 que je trouve sympa... Sinon auriez-vous un avis sur la FENDER SQUIER AFFINITY ?

D'avance merci
averyx
perl a écrit :
Citation:
Booyakha a écrit :
Bonjour,

Comme l'indique le titre du message, je voudrais savoir ce que vous pensez de la Squier Bullet Strat With Tremolo HSS pour un débutant comme moi !

http://www.sonovente.com/squie(...)0.htm

Merci de votre aide !


Si c'est celle qui te plait , pour débuter,c'est une bonne petite guitoune ..
Après,y'a plus qu'à ..
( Chez thomann,elle est à 125€ )


Une bonne petite gratoune? Tu n'as jamais du l'essayer... Personnellement, mon cousin à commencé la guitare il y a un peu moins d'un an... Il avait pour budget 130€ pour une guitare électrique, je suis allé avec lui chez euroguitar, et par curiosité j'ai essayé cette squier... Une staren sonnait mieux... Ca résonne pas, c'est mal fini, l'accastillage est vraiment cheap, bref... Une horreur... Je lui ai alors conseillé de se tourner vers l'occasion, et je lui ai trouvé une Maison LP pour 80€... Ce n'ai pas le top, mais au moins elle était juste, et sonnait comme on pouvais l'attendre...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
jphoenix
J'en ai eu 2, très bonne finition (pour le prix), tient l'accordage (sauf en cas de bend de 2 tons), manche agréable.

Micros faiblards par contre.

Pour un débutant aucun souci tu peux y aller.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...