Voilà j'ai vendu tout mon ancien matos, et je compte me refaire un bon set de matos
j'ai regarder sur le net, et j'ai opter pour une config qui je trouve me correspond et surtout correspond à mon budget.
GUITARE ELECTRIQUE ESP LTD VIPER 200 BARITONE + MICRO EMG - VB200/BLK NOIR
Description :
- Corps en acajou.
- Manche collé 24 cases en acajou 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "drapeau", en abalone, incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Mécaniques à bain d'huile et sillet compensé.
- Binding sur le manche et la tête.
- Accastillage doré.
TETE D'AMPLI MARSHALL MG100HDFX - 100W + EFFETS NUMERIQUES
Description :
Développée par les mêmes designers que ceux qui ont crée la désormais célèbre série AVT, La gamme MG Marshall met, depuis son apparition il y a deux an, tout le monde d'accord... Il faut dire que le résultat est la hauteur des ambitions affichées par la marque anglaise : proposer une nouvelle génération d'entrée de gamme qui soit bien plus qu'un excellent rapport qualité/prix ! Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe, via notamment un nouveau circuit tout transistor, équipé du FDD (Frequency Dependant Damping), qui simule parfaitement les réactions d'un ampli ”tout lampe”, les effets (numériques s'il vous plaît !), les équipements, le niveau de finition (digne de ses grands frères, les AVT) en font une arme... fatale !
Bref, la série MG, qui bénéficie des dernières avancées technologiques, tout en proposant un rapport qualité/prix encore inégalé, fait aujourd'hui, office de référence, en matière d'amplification ”tout transistor”, pour de nombreux guitaristes... mais aussi pour la concurrence !!! Décidément hors norme... à tout point de vue !
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.
- Même caractéristiques que le combo MG 100DFX.
- Livré avec pédalier 2 voies (PEDL-009).
- A utiliser avec un baffle MG412A et/ou MG412B.
- Dim (mm): 590 x 253 x 270, poids : 13.6 Kg.
Ce modèle boost littéralement les caractéristiques déjà impressionnantes du MG100DFX. UN son, un feeling, une projection qui sont devenus des standards.
BAFFLE MARSHALL 4X12 PAN CPE 120W
Description :
MG412A
Conçus tout spécialement pour la tête MG100HDFX et équipés de HP Celestion (LA référence sur le marché) ces baffles 4 x 12”, vous assurent une projection optimale du son, que ce soit en version demi-Stack (4 x 12”) ou Stack complet (8 x 12”)... le tout pour un prix carrément béton !!!
voilà vos avis son les bienvenue, si vous avez des recommandation de config pour ce même type de budget, merci de me prévenir.
(Pas de proposition d'occaz, dsl, mais je veux du neuf)
Cordialement