Avis sur Gibson Explorer Pro Flame top (Thomann)

Forum Gibson
Forums
remayz
  • #1
  • Publié par
    remayz
    le 03 Nov 04, 02:42
Je lorgne comme un vieux pirate sur cette magnifique réalisation de msieu Gibson et j'aurai amé avoir des avis sur cette guitare de ceux qui l'auraient commandé chez thomann ou de ceux qui la possedent tout court

Niveau son (je suis plus rock que metal)
Finitions, enfin tout quoi!
et des photos si je ne demande pas la lune! celles du site teuton sont minuscules et google ne veut pas m'en filer le mesquin.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)3e80f

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)3e80f

merci !
rémi38
N'est-ce pas qu'elle est magnifique !!!!!

Je lorgne dessus aussi !!!!

J'ai eu l'occasion d'en essayer une l'été dernier à Montréal et elles sont superbre !!!!

Déja la touche en ébene c'est d'un bonheur.........

Vas-y mon gars !!!! Ya pas de riques !!!!

Rémi
remayz
  • #3
  • Publié par
    remayz
    le 03 Nov 04, 11:40
si rémi la conseille a remi, ça ne peut être que du bon ! LOL
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 03 Nov 04, 13:43
uup ! :C1:
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 04 Nov 04, 18:43
encore un ptit avant dernier..

UP !
remayz
  • #6
  • Publié par
    remayz
    le 08 Nov 04, 09:15
dernier Up!

personne d'autre n'a eu l'occasion d'essayer une Gibson explorer?? non, c'est pas possible !
blackstar
le corps est tout petit ....on dirai un youkoulélé en comparaison a la version reissue 76 !!!!
__nirvanien__
je pense que ce doit etre une très bonne gratte ... ceci dit je suis plus SG moi...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
remayz
  • #9
  • Publié par
    remayz
    le 08 Nov 04, 19:49
blackstar a écrit :
le corps est tout petit ....on dirai un youkoulélé en comparaison a la version reissue 76 !!!!


les corps ont les mêmes dimensions a peu de choses pres. la photo de la reissue 76 sur thomann est ratée. elle est prise en légere contre plongée ce qui fait que le manche a l'air plus petit. apres, si t'as vu ça a l'essai ok!

(au fait, c'est ukulele)
remayz
arf ! moitié prix! en tout cas, le gars a l'air dégouté de devoir s'en séparer.

je vais paraitre bien con mais j'aurai du mal avec une gratte d'occase, quitte a revendre mon ibz..
blackstar
ha non remayz.....je proteste.....le corp de la flame top est beaucoup plus petit que le modele reissue 76 !!!! pour dire ca je ne me suis pas basé sur une photo mais sur un modele essayé a UNIVERSAL GUITAR a pigalle !!!!


ps: ok alors c un ukulele lol

ps2:....en meme temps c vrai que la reissue est quand meme bien grande....donc pour qq'un de pas tres grand la flame top peu etre tres bien !!!

ps3: j'ai une reissue 76 (blanche touche et touche en ebene....oui j'me la pete)...d'ou le comparatif !!!!
remayz
d'apres la doc gibson, l'explorer pro a un corps qui fait 90% de la taille de l'originale. cela pour ameliorer le confort de jeu .

elle est donc plus petite en effet.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...