Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la CORT SFX-5 ?????

Forum Cort
Forums
motoboy29
Tout est dans le titre qu'en pensez vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
up?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Lucie
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Dec 04, 00:36
moi je l'ai
c'est une merveille au niveau du manche!! fin pour des petits doigts comme les miens!!
niveau son c'est super aussi, un son chaud!!
et le préampli est bien aussi
voilà un conseil si tu hésites...essai là et tu verras
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
motoboy29
je viens de l'achter pour 169 euro a la place de 425 je crois!(en neuf!)Vous trouverez pas moins cher!!!
Y'a eu un probleme d'etiquetage..

je l'ai prise en cherry sunburst,possedant pourtant une gibson,je trouve sa finition plus que correct!Moi qui crachait sur les instrument coréen...
En a cajou sont les coté,le dos et le manche.En plus est elle tres fine.

Sa sonorité est plutot chaleureuse aussi..
Pas decu!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Lucie
  • #5
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Jan 05, 22:30
motoboy29 a écrit :
je viens de l'achter pour 169 euro a la place de 425 je crois!(en neuf!)Vous trouverez pas moins cher!!!
Y'a eu un probleme d'etiquetage..

je l'ai prise en cherry sunburst,possedant pourtant une gibson,je trouve sa finition plus que correct!Moi qui crachait sur les instrument coréen...
En a cajou sont les coté,le dos et le manche.En plus est elle tres fine.

Sa sonorité est plutot chaleureuse aussi..
Pas decu!

je l'ai payée 360 moi c'est pô juste
sinon tu as fait le bon choix c'est vrai que niveau finitions elle est nikel...son chaud et métallique je kifff!!!...( j'adore pardon)
tu pourrais mettre une photo de la belle?
je veux voir la couleure
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
motoboy29
oui j'en mais une tres prochainement!
Et dis moi t'habite pas loin de chez moi!A quand un ptit duo?!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jan 05, 08:20
motoboy29 a écrit :
oui j'en mais une tres prochainement!
Et dis moi t'habite pas loin de chez moi!A quand un ptit duo?!!

quand tu veux tu joues de tout ou un style particulier?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
motoboy29
le plus simple est que tu enregistre mon adresse msn,comme ca on pourra discuter.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...