Avis sur la NASH N18

Forum Nash guitars
Forum
  • #1
  • Publié par
    kija
    le 17 Jul 04, 09:06
Que pensez vous de cette gratte pour debuter?

Guitare Dreadnought Modèle N18 NASH
table épicéa massif, fond & éclisses palissandre, manche nato, touche palissandre, mécaniques bain d'huile dorées + imitation nacre, chevalet palissandre, finition satinée
Hackett
J'ai une Nash N12 depuis 4 ans environ. C'est pas mal mais il y a mieux, pour le même prix surtout si c'est pour débuter.

Essaye la yamaha apx 5a. C'est une électro-acoustique mini-jumbo. Elle n'a pas forcément une très grand projection non branché.

Mais elle a une très belle sonorité ! Son atout majeur est d'être une guitare très douce à jouer et c'est important quand on débute. Je suis passé par là et je sais de quoi de parle.



  • #4
  • Publié par
    kija
    le 17 Jul 04, 09:59
en faite je possède deja une electrik IBANEZ GSA60 et je gratouille avec depuis 2ans, donc je sui un moyen debutant on va dire

et j hesitai entre une art&lutherie Western Cedar et cette nash N18, et j ai finalement pris la NASH N18
mais jouant un peut plus lontemps ala maison, je trouve kelle un peu difficile a jouer
ça doit etre le passage de l electrik a la sèche qui fai ça, k en penser vous?
Hackett
Effectivement le passage de l'électrique à l'acoustique joue surement. Mais personnellement je trouve que les guitares Nash ne font pas partie des plus agéables à jouer

Enfin ce n'est que mon avis, un autre guitariste pourra surement la trouver très bien !
Auditorium
Les APX sont trés bien, c'est vrai.
Je me suis fais voler le mienne(APX97LM ed) il y a 5 ans.
M'enfin... En ce qui concerne les Nash, j'irai vour ailleur.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
  • #7
  • Publié par
    kija
    le 17 Jul 04, 20:48
arf trop tard j ai deja acheté , je ferai avec, de toute façon un bon guitariste sai jouer sur n'importe kel guitare guitare, alors il ne me reste plus k a travailler lol
merci atous pour les reponse
Auditorium
kija a écrit :
arf trop tard j ai deja acheté , je ferai avec, de toute façon un bon guitariste sai jouer sur n'importe kel guitare guitare, alors il ne me reste plus k a travailler lol
merci atous pour les reponse

Humm
Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à revendre toutes mes grattes pour me payer une nash.
J'ai un tric à me prouver :C1:
Non, je vais quand même les garder encore un peut
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Nash guitars...