Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur les ESP sc signature

Forum ESP
Forum
slash75
voila jaimerai faire l'achat d'une esp sc car je trouve la forme magnifique mais vu quelles sont assez rares jaimerai avoir des avis sur ces grattes niveau son qualité ect .... voici un lien pour le voir http://www.espguitars.com/sig_(...)n.htm
masxs
  • #2
  • Publié par
    masxs
    le 21 Aug 04, 15:54
ben a mon avis, c'est un peu comme toutes les autres signatures : tu paies l'artiste, c'est tout...
Nathan.
faut tu paye aussi fortement la marque !!!!

sinon pour répondre au sujet je sais pas je ne connais pas cette gratte, si tu pouvais en parle un peu plus ca pourais aider les gens a répondre (et ca te fera un up )
Locke
  • #4
  • Publié par
    Locke
    le 21 Aug 04, 16:29
Lol je sais pas pourquoi mais depuis que je connais la marque ESP c'est vraiment la guitare qui me fait envie, sûrement parce que j'aime beaucoup les Deftones...
Par contre fais moi plaisir, si tu la prends, prends-la en noir pas en vert
Mais je crois me souvenir qu'elle était quand même vachement chère.
scanlan75018
la config HHS je trouve pas ca très joli (ct une remarque en passant je connais pas assez esp pour dire si ca vaut le coup)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
slash75
ok lol donc on paie la marque et la signature donc si elle coute 2000 euros en faite elle en vaut 200 .....chouette

sinon il n'existerai pas une gratte d'une autre marque sans la signature evidement qui lui ressemblerai traits pour trait au niveau de la geule ( tete inclinée vers le bas, ect ) je suis chiant je sais .... mais je trouve sa tres jolie comme forme de gratte meme si avant jété plus les paul , les gouts changent ....

ps :sinon sa veut dire quoi configurer en HHS merci
[LuKas]
c'est les micros
HHS = hambucker/hambucker/single
c'est à dire 2 micros doubles bobinages (humbucker)
et 1 simple bobinage (single)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Xavier W.T.
joeyjordisson#1 a écrit :
c'est les micros
HHS = hambucker/hambucker/single
c'est à dire 2 micros doubles bobinages (humbucker)
et 1 simple bobinage (single)
hambucker: stop-jambon
I wanna be sedated!
Ayerown
Xavier Québec a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
c'est les micros
HHS = hambucker/hambucker/single
c'est à dire 2 micros doubles bobinages (humbucker)
et 1 simple bobinage (single)
hambucker: stop-jambon


mdr
\m/
slash75
Ayerown a écrit :
Xavier Québec a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
c'est les micros
HHS = hambucker/hambucker/single
c'est à dire 2 micros doubles bobinages (humbucker)
et 1 simple bobinage (single)
hambucker: stop-jambon


mdr

? hé donc cé pas bien ? et au fait s'est quoi la différence entre un hambucker et un micro simple il sert a quoi ? moi jen ai pas sur ma guitare de micro double
[LuKas]
ah oui merde

sinon les humbucker donne un son plus gras et moin defini
le simple, comme sur les strat, donne un son cristallin en clean
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 22 Aug 04, 13:14
slash75 a écrit :
ok lol donc on paie la marque et la signature donc si elle coute 2000 euros en faite elle en vaut 200 .....chouette

sinon il n'existerai pas une gratte d'une autre marque sans la signature evidement qui lui ressemblerai traits pour trait au niveau de la geule ( tete inclinée vers le bas, ect ) je suis chiant je sais .... mais je trouve sa tres jolie comme forme de gratte meme si avant jété plus les paul , les gouts changent ....

ps :sinon sa veut dire quoi configurer en HHS merci


bah si t es branché SC pourquoi chercher une autre...?
par contre vise les modeles LTD serie SC car je crois bien que le modele uS affiche trankill ses 2000€...

alors si c est juste pour la forme....
slash75
joeyjordisson#1 a écrit :
ah oui merde

sinon les humbucker donne un son plus gras et moin defini
le simple, comme sur les strat, donne un son cristallin en clean

ok sa yest jai compris mon esprit s'éclairci
par contre pour le lien jai chercher ltd modele sc sé vrai elles sont moin chères mais après le truc sé que la tête de la guitare est incliné vers le haut jaime pas trop
je crois je vais peut etre allé voir une autre marque ou simplement me renseigner sé le mieu vous connaissez une adresse dans paris ou l'on vend se style de guitare

En ce moment sur guitare électrique et ESP...