Avis sur SG Special !! HELP !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Mr.Manatane a écrit :
En fait la ou tu te trompes c'est que dans le forum on dit que la GIBSON Spéciale est bien et pas la epiphone. C'est pas de la finition Gibson arrete de dire des conneries ça n'a rien a voir...


Tu as du te tromper de topic toi.

Ou alors tu ne t'adressais pas a moi..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mr.Manatane
Dr Dildo a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
En fait la ou tu te trompes c'est que dans le forum on dit que la GIBSON Spéciale est bien et pas la epiphone. C'est pas de la finition Gibson arrete de dire des conneries ça n'a rien a voir...


Tu as du te tromper de topic toi.

Ou alors tu ne t'adressais pas a moi..


Lis ce que tu as mis comme premier message...

Je repete : sur le formum on dit que la G400 (SG epiphone) est pas trop mal pour commencer, que la Gibson Spéciale est pas mal pour le prix. On n'a jamais dit que la G300 (Epiphone spéciale) était bien.
Only a Gibson is good enough.
Dr Dildo
Ok je vais essaye de t'expliquer calmement.

1. Je n'ai jamais ecris que j'avais demande des avis au gens du forum. Pour info, seul Jefff73 m'a aide et dans un topic completment different.

2. Je n'ai jamais dis que c'etait une qualite de Gibson. Justement je precise bien que ce n'en ai pas une, mais que cela reste correct. Relis mon post.

3. Je n'ai jamais pretendu que c'etait une Gibson SG. Relis mon post encore une fois.

4. Je demande des avis. Crois tu reellement que ton post m'apporte quelque chose.



Ca y est, tu a relus mon post ? Maintenant relis le tiens....

Ca y est ? Alors je pense que tout es dit.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mr.Manatane
Dr Dildo a écrit :
Ok je vais essaye de t'expliquer calmement.

4. Je demande des avis. Crois tu reellement que ton post m'apporte quelque chose.



Oui, je te dis en gros que c'est une vraie merde cette gratte mais je ne voulais pas etre trop direct pour pas te demoraliser.
Tu l'as chercher : N'ACHETE PAS CETTE MERDE, en plus tu pourras jamais la revendre 100 euros a moins d'arnaquer un gars....
Only a Gibson is good enough.
Dr Dildo
Mr.Manatane a écrit :

Tu l'as chercher : N'ACHETE PAS CETTE MERDE, en plus tu pourras jamais la revendre 100 euros a moins d'arnaquer un gars....



C'est ca que voulait dire ton premier post ??!!

Ok , d'accord..

Sinon merci de pas vouloir me demoraliser, mais je ne vais pas faire une depression si je ne l'achete pas.

Pourrais tu devellopper ton avis stp ?

Merci


P.S: arretes de gueuler, ya pas de quoi, vraiment !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
alain147
Voila la GIBSON SG SPECIAL en Ebony... Rien a voir avec la petite Epiphone... $$$

Sur la Gibby:
Mecaniques Schaller
Reperes de manche en nacre
Micros GIBSON 490R et 498T
Switch Switchcraft
Electronique de qualite
Hardware de qualite, Schaller je crois etc etc.....

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr.Manatane
Dr Dildo a écrit :

Pourrais tu devellopper ton avis stp ?

Merci


En fait je gueule pas mais j'insiste.

Je developpe : je ne vois pas l'interet pour toi d'acheter une pelle pareil vu les 2 grattes que tu as (Jag stag et epi). La G300 c'est du super bas de gamme et meme en changeant les micros et les mecas t'auras jamais un bon son a mon avis. Le bois est merdique, le manche pas agréable etc...
Only a Gibson is good enough.
Dr Dildo
Mais pourquoi tu me montres ca ?

Je m'en torche de cette Gibson.

J'ai compris ce n'est pas une Gibson, merci, merci a tous...

Je vous demande de faire abstraction de l'image Gibson SG dont je me contrefous !!! Donnez moi un avis objectif et neutre sur cette guitare, sans faire de comparaison avec une autre guitare 10 fois plus chere !!


Serieux j'ai l'impression de demander la lune !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Doc Loco
alain147 a écrit :
Voila la GIBSON SG SPECIAL en Ebony... Rien a voir avec la petite Epiphone... $$$



Alain ... c'est hors propos - pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Il n'a jamais parlé de Gibson SG, si ce n'est pour dire que ce n'en était pas une.
Dr Dildo
Mr.Manatane a écrit :


Je developpe : je ne vois pas l'interet pour toi d'acheter une pelle pareil vu les 2 grattes que tu as (Jag stag et epi). La G300 c'est du super bas de gamme et meme en changeant les micros et les mecas t'auras jamais un bon son a mon avis. Le bois est merdique, le manche pas agréable etc...


Voila, merci ! C'est ca que j'appelle un avis !

Au moins je me fais ue idee petit a petit, c'est cool.

En fait je voulais surtout profiter du prix. Quad a la revendre 100 euros en France, je ne me fais pas trop de soucis la dessus..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Solly
  • #25
  • Publié par
    Solly
    le 03 Aug 04, 11:47
Dr Dildo a écrit :
Solly a écrit :
Si c'est pour débuter à ce prix la lance toi y'a pas de risques.....



Non ce n'est pas pour debuter. Je joue depuis 2 ans et demi environ, j'ai une JS et un bon ampli .

Mais je me dis que je la prends pour le look notament, et puis ca doit pas etre un pelle non plus.

Et enfin, je me dis qu'en France je pourrais toujours la revendre 100 euros au moins.

Alors ?


laisse tomber tu vas pleurer...
alain147
Dr Dildo a écrit :
Mais pourquoi tu me montres ca ?

Je m'en torche de cette Gibson.

J'ai compris ce n'est pas une Gibson, merci, merci a tous...

Je vous demande de faire abstraction de l'image Gibson SG dont je me contrefous !!! Donnez moi un avis objectif et neutre sur cette guitare, sans faire de comparaison avec une autre guitare 10 fois plus chere !!


Serieux j'ai l'impression de demander la lune !


Bonne voir tres bonne guitare... pour le prix
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dr Dildo
[quote="Solly"]
Dr Dildo a écrit :


laisse tomber tu vas pleurer...


Lol !!

Pleurer dans le sens ou ca vaut 98 euros ou dans le sens ou meme 98 euros c'est du vol ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
alain147 a écrit :

Bonne voir tres bonne guitare... pour le prix



Tu en as deja eu une, ou jouer sur une ?

Ou c'etait simplement de l'ironie ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
Doc Loco a écrit :
alain147 a écrit :
Voila la GIBSON SG SPECIAL en Ebony... Rien a voir avec la petite Epiphone... $$$



Alain ... c'est hors propos - pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Il n'a jamais parlé de Gibson SG, si ce n'est pour dire que ce n'en était pas une.



Merci Doc ..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
J'aimerais d'autres conseils si possible, merci d'avance !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...