Avis sur SG Special !! HELP !!

Forum Gibson
Forums
Dr Dildo
Salut a tous

Voila j'en ai deja parle un peu autour de moi. Beaucoup me disent de foncer. Seul le vendeur m'a dit que cette guitare n'etait pas terrible, que ca valait pas le cout.

Alors je voudrais connaitre votre avis. Je l'ai essaye, elle est bien, sans plus, mais elle est pas pourrie.

Niveau finition rien a redire, c'est pas du Gibson SG mais c'est tout a fait correct.

Seul hic, elle est faite...en Coree.

Alors est-ce qu'elles sont toutes faites en Coree ces SG Special, ou est-ce simplement celle que j'ai vu ?

Car sur les sites ou certains possesseurs donnent leur avis, rien ne mentionne l'origine, mais tous disent qu'elle est pas mal du tout pour le prix.

Precision, je la toucherai neuve a 98 euros.

Voila merci d'avance, c'est assez important et urgent !!


"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Doc Loco
Ouch - manche vissé C'est le tout bas de gamme Epiphone ça, ce qui veut dire beaucoup. Je serais même très étonné qu'elle soit faite en Corée (je penche plutôt pour la Chine - pour ton info, les meilleures Epiphone, les Elitist, sont faites au Japon, le moyen de gamme en Corée et le bas de gamme en Chine; si la tienne vient de Corée, considère ça comme une chance).
Maintenant, à 98 €, tu ne prends pas beaucoup de risques .
alain147
A mon avis tu parles d' une Epiphone G310

Neuve, elle vaut 250 €uros


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
A mon avis tu parles d' une Epiphone G310

Neuve, elle vaut 250 €uros




Alain, regarde les photos avant de parler, tu vois quand même bien que c'est un modèle différent, encore plus cheap.
Dr Dildo
Non, je parle bien de l'Epiphone SG Special, celle que j'ai mise en photo.

Voici un lien qui la decrit si tu veux

http://www.guitartrader.com/it(...)ms=17
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
alain147
La tofo Guitar Trader a ete mise apres ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dr Dildo
Solly a écrit :
Si c'est pour débuter à ce prix la lance toi y'a pas de risques.....



Non ce n'est pas pour debuter. Je joue depuis 2 ans et demi environ, j'ai une JS et un bon ampli .

Mais je me dis que je la prends pour le look notament, et puis ca doit pas etre un pelle non plus.

Et enfin, je me dis qu'en France je pourrais toujours la revendre 100 euros au moins.

Alors ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
alain147 a écrit :
La tofo Guitar Trader a ete mise apres ...



Bizarre.. Pas grave
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Doc Loco
Dr Dildo a écrit :
Solly a écrit :
Si c'est pour débuter à ce prix la lance toi y'a pas de risques.....



Non ce n'est pas pour debuter. Je joue depuis 2 ans et demi environ, j'ai une JS et un bon ampli .

Mais je me dis que je la prends pour le look notament, et puis ca doit pas etre un pelle non plus.

Et enfin, je me dis qu'en France je pourrais toujours la revendre 100 euros au moins.

Alors ?


Dans ce cas là, je ne vois pas trop l'intérêt
Vengeur masqué
Mdr cette peur que tu l'as fait une Gibson SG special a 98€!!!!!!! Vous m'en mettrez trois palettes...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Doc Loco
alain147 a écrit :
La tofo Guitar Trader a ete mise apres ...


Non non, moi je l'avais depuis le début - à moins que tu veuille dire qu'elle est apparue en retard?
Dr Dildo
Disons que je ne cherche pas a faire du business. Gagner 50 euros j'en ai rien a battre.

Mais c'est un petit coup de coeur cette guitare. Elle est vraiment superbe, en noire, sans la plaque...

Et je me disais que si vraiment je la trouvee pourrie une fois en France, avec mon ampli et tout et tout, je pouvai toujours la revendre de maniere a ce que je n'ai pas perdu d'argent.

Ce n'est ni pour faire du business, ni pour avoir mieux que la JS. Juste un gros coup de coeur.


Mais si certains d'entres vous lont, et que c'est vraiment une m****, alors je laisse tomber.

Je ne suis pas maso non plus
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mr.Manatane
En fait la ou tu te trompes c'est que dans le forum on dit que la GIBSON Spéciale est bien et pas la epiphone. C'est pas de la finition Gibson arrete de dire des conneries ça n'a rien a voir...
Only a Gibson is good enough.
Dr Dildo
Mr.Manatane a écrit :
En fait la ou tu te trompes c'est que dans le forum on dit que la GIBSON Spéciale est bien et pas la epiphone. C'est pas de la finition Gibson arrete de dire des conneries ça n'a rien a voir...


Tu as du te tromper de topic toi.

Ou alors tu ne t'adressais pas a moi..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...