Avis sur SG Special !! HELP !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
J'aimerais d'autres conseils si possible, merci d'avance !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
up !


Enfin....remarquez..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Solly
  • #32
  • Publié par
    Solly
    le 03 Aug 04, 15:54
[quote="Dr Dildo"]
Solly a écrit :
Dr Dildo a écrit :


laisse tomber tu vas pleurer...


Lol !!

Pleurer dans le sens ou ca vaut 98 euros ou dans le sens ou meme 98 euros c'est du vol ?


Si tu as 2 ans de gratte tu vas sentir que les micros sont pourris, que la lutherie est légére etc.... Enfin tu vas vite faire le tour...
Mr.Manatane
[quote="Solly"]
Dr Dildo a écrit :
Solly a écrit :
Dr Dildo a écrit :


laisse tomber tu vas pleurer...


Lol !!

Pleurer dans le sens ou ca vaut 98 euros ou dans le sens ou meme 98 euros c'est du vol ?


Si tu as 2 ans de gratte tu vas sentir que les micros sont pourris, que la lutherie est légére etc.... Enfin tu vas vite faire le tour...


Tout a fait d'accord.
Je pense que le sujet est a present clos, qu'est ce que tu en penses Dr Dildo ??
Only a Gibson is good enough.
alain147
Faudrait juste changer le titre du topic
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dr Dildo
Mr.Manatane a écrit :

Tout a fait d'accord.
Je pense que le sujet est a present clos, qu'est ce que tu en penses Dr Dildo ??



Ce que j'en pense ? Je ne sais pas si c'est dans votre interet que je me prononce.

Je vais me contenter de vous remercier.

No comment...

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...