Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis touche palissandre ou erable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stop
  • #60
  • Publié par
    Stop
    le 09 Jan 22, 12:30
ouais, vous dites des conneries,
ça se voit que vous n'avez pas joué sur une superbe touche en ébène Américan d'une jibson coustome ( American ebony = alder with black dye .. hehe it's true custom shop)
allez soyez sérieux, ne pas distinguer une touche érable d'une touche palissandre, c'est comme dire qu'on fait pas la différence entre le bruit d'un moteur Ferrari et celui d'une 2 pattes.
Oghkhood
Ben moi j'entends pas bien la difference


On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Stop a écrit :
ouais, vous dites des conneries,
ça se voit que vous n'avez pas joué sur une superbe touche en ébène Américan d'une jibson coustome ( American ebony = alder with black dye .. hehe it's true custom shop)
allez soyez sérieux, ne pas distinguer une touche érable d'une touche palissandre, c'est comme dire qu'on fait pas la différence entre le bruit d'un moteur Ferrari et celui d'une 2 pattes.


Stop aux conneries! Là tu exagères, à moins que le chaud soleil de Nice ne t'es atrophié le cerveau!
Oghkhood
Ah ben il manquait plus que lui

Casseoreille, fais moi donc la traduction de "alder with black dye", et puis tant que tu y es developpe le pour et le contre du "black dye" dans son enorme influence sur le son des guitares pour blaireau stp
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Stop
  • #64
  • Publié par
    Stop
    le 09 Jan 22, 17:23
casseoreille a écrit :
Stop a écrit :
ouais, vous dites des conneries,
ça se voit que vous n'avez pas joué sur une superbe touche en ébène Américan d'une jibson coustome ( American ebony = alder with black dye .. hehe it's true custom shop)
allez soyez sérieux, ne pas distinguer une touche érable d'une touche palissandre, c'est comme dire qu'on fait pas la différence entre le bruit d'un moteur Ferrari et celui d'une 2 pattes.


Stop aux conneries! Là tu exagères, à moins que le chaud soleil de Nice ne t'es atrophié le cerveau!


Merci, Nice et son beau soleil, encore aujourd'hui ! et toute la semaine je crois !! héhé

teinte noir pour faire ébène, c'est même une marque de fabrique de jibson, comme le richlite.
Tu peux mettre l'argent que tu veux quand tu achètes une marque, c'est ton portefeuille, pas le mien.

En ce moment sur guitare électrique...