Ayé j'ai ma gratte [Photos Inside]

• Publié par
    MadX
    le
Mais finalement j'ai pas pris une bc rich, coz que la série bronze j'ai cru comprendre que meme pour débuter c'est pas top qu'il vaut mieux économiser pour une modèle supérieur. Donc finalement en trainant dans les magasins de musique de Poitiers, je suis tombé sur une petite Yamaha, qui m'a paru très très jolie lol.

C'est une RGX220DZ, je l'ai payée 350€ avec housse, jack et strap (elle était a 400, mais y'avait 15% sur les Yamaha )

Quelques photos

VOIR PLUS BAS

Comme vous pouvez le remarque, l'astuce des joints de bouteille de bière a été utilisée (mais je les ai un peu repeints, je dois encore les vernir pour faire zouli).

Voili voilou
Moi je suis super content de mon instrument, j'ai fait que ca pendant une semaine jouer lol (j'avais rien d'autre a faire aussi alors j'en ai profité )

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
CGY - Club des Gratteurs de Yamaha
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tous ce qu'on peut remarquer c'est rien tes photos marchent po.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
chez moi ça marche tres bien
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
LaSeR a écrit :
chez moi ça marche tres bien

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
limulus>> je ne raconte pas de connerie!
meme que sur la 1ere photo ya sa gratte sur son lit avec quelques mediators et un paquet de cordes bluesteel
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Chez moi non plus ca marche pas... mais le probleme se resoud vite fait bien fait en faisant un copié/collé de l'adresse qu'il donne sur une autre page d'internet...
  • Publié par
    MadX
    le
Hmmm, problématique en effet. Je vais essayer de régler ca en attendant je crois que copier/coller dnas la barre d'adresse ca marche. Ou alors allez sur http://madx.hollosite.com/images/ et repérez les photos

Je me dépêche

EDIT:

A devrait marcher

EDIT2: Youpi ca marche, et en plus pas trop grosses

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
Limulus
LaSeR a écrit :
meme que sur la 1ere photo ya sa gratte sur son lit avec quelques mediators et un paquet de cordes bluesteel

Excuse .
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
Limulus a écrit :
LaSeR a écrit :

Excuse .

tu es excuse
Limulus
TheEndHasNoEnD a écrit :
Lol y a des pellicules sur ta gratte. . ..

• Publié par
    MadX
    le
Mais non c'est qu'elle est métalisée un peu lol

Les specs en direct du site de yamaha

Construction: Bolt-on
Longueur: 25-1/2’’ = 648mm
Touche: Rosewood
Radius: 13-3/4’’ = 350mm
Frettes: 24
Corps: Aulne
Systeme de vibrato:
• Double Locking Tremolo
• Floyd Rose Licensed
Micros: Open Humbucker
Switch 3-Position
Controles: Master Volume, Master Tone, 3P Selector

MX

En ce moment sur guitare électrique...