Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ayé, j'ai ma Tokaï!!!!!!

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malodoâ
Non!!!!
Ca a marché !!!
J'y croit pas... c'est beau la technique quand même!!
Bon, j'ai plus qu'à un faire d'autre.......

Sinon, pour répondre à Bouriquet :
bouriquet a écrit :
ok merci.jvai commencer a regarder les prix.

est-ce que vous avez des sites ou on peut en voir?


Te fatigues pas à chercher de la VPC en France, y'en a pas... Y'en a seulement à l'étranger (j'ai essayé d'en trouver, j'ai eu du mal)...
Un bon plan : Ebay (qques bonnes affaires, pi c'est là que j'ai trouvé la mienne) sinon, tu peux toujours aller voir là :
http://www.tokai-guitars.co.uk/
http://www.tokaiguitars.nl/frameset.html
http://www.tokaiguitars.nl/frameset.html

Au fait, pour Tokaï, les MIJ (made in japan) sont de meilleure qualité que les MIK (made in korea)... faut faire gaffe... notamment sur ebay
Euh...Ain't it fun!!
Rock for Troll
Elle est tout simplement magnifique, j'adore!

Enjoy ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
tiouff
bien, malodoâ, tu ne m'as pas répondu, mais je pense que tu as autre chose à faire ! tu dois tourner comme un fou autour de ta gratte !! ;-)
j'ai mis les deux toph sur le site

nb : elle est superbe !
Malodoâ
Pas de problème Tiouff, ravi de collaborer à ton site "où personne ne va"

D'ailleurs, tu commence à avoir une belle collection de photos... ça devient sérieux... et pis le concept est intéressant (y'a plein de belles grattes) donc ce n'est plus un site "où il n'y a rien"
Euh...Ain't it fun!!
tiouff
merci, j'adore ce slogan..
y'a pas plus accrocheur, puis c'est une longue histoire !

Et puis, un lieu où toutes les grattes sont à égalité, c'est beau, non ?

Quand on a attendu vachement longtemps, ou quand des jeunes on bossé tous l'été, ou qu'ils ont risqué leur vie en détroussant pleins de vieilles, je pense que cela est bien qu'elle soient dans :

"Le musée du bonheur"

Rock for Troll
Lol ou alors qu'ils ont vidé leur ptit compte en banque comme pour ma Olp, en tout cas c'est un sacré honneur d'être à coté de toutes ces bombes
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Arnu
  • #36
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Dec 04, 20:05
Les couleurs sont sublimes
strato_25
tu peux nous faire dessamples stp???

en tous cas elle est super belle!!! j'adore sa table ki lui donne un look d'enfer
Enjoy =)
Skinsnapper
Ouais génial la gratte !! Félicitation à toi pour cette superbe achat
tiouff
..tiens, des samples..ben c'est évident, ça va avec sur le site !
Malodoâ
Merci les mecs, vous allez me faire rougir...
Euh...Ain't it fun!!
Qwack
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Dec 04, 23:53
Malodoâ a écrit :
Au fait, pour Tokaï, les MIJ (made in japan) sont de meilleure qualité que les MIK (made in korea)... faut faire gaffe... notamment sur ebay


Faut faire d'autant plus gaff que parfois sur Ebay on trouve des Tokai qui sont bien MIJ mais faite pour exporter vers le marcher americain!
Du coup a cause des loi copyright tres contraignant par rapport aux modeles exports, les formes sont toutes bizzare (potard inversé, corne bizarre, tete sans open book etc...).
Malodoâ
Ha ouais ?
C'est peu être pour ça que le modèle deluxe a une forme bizarre, non?
Euh...Ain't it fun!!
Qwack
  • #43
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Dec 04, 00:10
Y a pas vraiment de modele "deluxe" meme la plus haute spec chez tokai (qui est la LS320 si mes souvenirs sont bons) a une reference par rapport a son tarif.

Les autres avec appelations "racolleuses" c'est pour le marcher us. Si je retrouve des photos je posterais pour que vous voyez quel horreur c'est comme deformation.
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Y a pas vraiment de modele "deluxe" meme la plus haute spec chez tokai (qui est la LS320 si mes souvenirs sont bons) a une reference par rapport a son tarif.

Les autres avec appelations "racolleuses" c'est pour le marcher us. Si je retrouve des photos je posterais pour que vous voyez quel horreur c'est comme deformation.


Exact - tout ça parce que Gibson a gagné son procès contre Tokai, mais seulement pour le marché américain. Du coup, ils produisent des horreurs déformées pour les ricains, qui eux se jettent sur les modèles importés du japon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...