Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ayé, j'ai ma Tokaï!!!!!!

Forum Tokaï
Forum
Malodoâ
Eh bé oui, elle est arrivée cet aprés midi par transporteur directement d'angleterre (achetée sur ebay à un anglais, que je recommande d'ailleurs comme vendeur car trés sérieux!)
C'est une MIJ Love Rock LS75Q noire transparente...neuve! Pas un pet, pas une rayures, y'a même encore les plastiques de protection sur les capots arrières... trop cool!!
Bon, à son arrivée, je la déballe, la sort du carton et la laisse tranquille quelques minutes pour lui faire oublier la différence 6°/20° entre l'extérieur et mon appart'. N'y pouvant plus, je l'accorde, la branche sur un Spider II 210 (j'aurais un lampe plus tard...) et là... la vache! Le son est rond, chaud, avec un sustain incroyable. C'est un véritable plaisir de jouer en clean tellement le son est cristallin et pur. En crunch, c'est aussi un régal. Bon, je l'ai pas beaucoup touchée jusqu'à présent mais cela m'a tout l'air d'être un super jouet pour se flatter les oreilles!!! (Euh, plus rien à voir avec ma vieillle Epi SG. En même temps, on joue pas dans la même gamme...).
En gros, super-agréablement surpris (par la qualité de finition surtout, et même les micros!)
Donc.............VIVE TOKAI!!!!!!!!!!
Euh...Ain't it fun!!
Malodoâ
Comment qu'on fait pour mettre des photos ?
J'arrive pô!!
Euh...Ain't it fun!!
Malodoâ
Cool, merci!
Euh...Ain't it fun!!
Doc Loco
Bienvenue dans le club des Tokai lovers rockers . Avec une LS75, on est déjà dans la catégorie "sérieux", c'est du tout bon, félicitations .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Malodoâ
Merci!
Enfin une vrai guitare !
Euh...Ain't it fun!!
yannnn
  • #7
  • Publié par
    yannnn
    le 02 Dec 04, 00:59
photo,PHOTO
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Kyra
    le 02 Dec 04, 09:50
photoooooooossss oui je sais...faut attendre
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Bern@rd
Allez, fait péter les photos !!!!!
Malodoâ
Photos de la bête (lien direct sur ebay, comme ça y'a tout les renseignements ) :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...):FR:6

Z'en pensez quoi ? Hein ?...

Au fait 599 livres = 865 euros (environ)... c'est pas donné mais elle les vaut largement!!!!!!!
Valeur neuve (et elle l'est!) : 799 livres = 1155 euros............
Euh...Ain't it fun!!
Arnu
  • #13
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Dec 04, 15:00
Ca a pas l'air mal du tout
20th Century Boy
Félicitation !!
Je ne suis pas fan de ce genre de table mais faut reconnaitre que celle-ci est très soignée et réussit dans le genre
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Malodoâ
Je pense aussi !
Cerise sur le gâteau : le vernis est tellement bon que les reflets changent de couleur suivant l'exposition à la lumière : ça passe du noir au violet.... magnifique!!
Euh...Ain't it fun!!

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...