Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B.C Rich à Chuck Schuldiner

Forum B.C.Rich
Forums
Bonjour à tout les gratteux!
Voilà je viens de découvrir le groupe Death, et j'aime beaucoup la B.C Rich à Chuck, mais je n'sais malheureusement pas quel modèle c'est.
Si vous pouviez m'apporter plus de détails (modèle, prix, si elle est encore éditée...), je vous en serai très reconnaissant, car j'ai cherché sur Thomann je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance à tous.
NeoSephiroth
powerfulpinguin a écrit :
ensuite c'est la gratte DE chuck pas A chuck, on dit pas fils a p**e que je sache ^^


lol j'avais jamais fait le raprochement xD
NeoSephiroth
Oula le vilain avatar, réduit le vite ou change le sinon tu vas te faire taper ur les doits !!
powerfulpinguin a écrit :

ensuite c'est la gratte DE chuck pas A chuck, on dit pas fils a p**e que je sache ^^


Okay désolé^^
Sinon merci pour vos réponses, je vais chercher ce que je peux sur la guitare DE Chuck :p


C'est bon au niveau de l'avatar là?
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Jul 06, 18:53
powerfulpinguin a écrit :
Bah tu la trouveras pas en vente...
sur ebay peut etre avec un coup de chance...
sinon je pense pas neuve... fabrication arrété je crois

le modele c'est bc rich stealth

ensuite c'est la gratte DE chuck pas A chuck, on dit pas fils a p**e que je sache ^^


Sauf pour les bateaux et les chevaux au moins, on disait "Pen duick à E. Tabarly" par exemple.
powerfulpinguin
Raphc a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
Bah tu la trouveras pas en vente...
sur ebay peut etre avec un coup de chance...
sinon je pense pas neuve... fabrication arrété je crois

le modele c'est bc rich stealth

ensuite c'est la gratte DE chuck pas A chuck, on dit pas fils a p**e que je sache ^^


Sauf pour les bateaux et les chevaux au moins, on disait "Pen duick à E. Tabarly" par exemple.


nianiania

tfacon j'ai connu que peu de bateaux prostitués... Une jument qui sait... mais un bateau non missié vous avez toooooooooort !!!
davidS
  • #9
  • Publié par
    davidS
    le 23 Jul 06, 20:42
bc rich stealth custom, chevalet fixe et micro di marzio X2n, 22 cases...

et avec ça il nous a pondu une tripotée de très bons albums (SCREAM BLOODY GORE,LEPROSY, SPIRITUAL HEALING, HUMAN, INDIVIDUAL THOUGHT PATTERNS, SYMBOLIC, THE SOUND OF PERSEVERENCE) tous dédiés à ce style qui lui était propre, le death tendance heavy metal avec des solos de dément....

Et on n'oublie pas de citer CONTROL DENIED, son autre projet, plutot heavy metal, qui déchire lui aussi sa race....

R.I.P. Chuck !!!!!!
Achour
Et le premier zero tolerance (super interessant) qui est en fait l'ébauche de l'album qu'il n'a jamais finit,
le son est pas retouché a mort par un studio et t'en apprend beaucoup sur les compos de schuldiner

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...