B.C. Rich bon ou mauvais ?

Forum B.C.Rich
Forum
Je voudrais savoir si les B.C. Rich on un bonne réputation, savoir si le body, le manche, la construction, la finison sont bonne ou pas.
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 17 Jan 05, 08:26
en général, la lutherie est de bonne qualité.

sache néanmoins que les séries BRONZE sont quand même moins bine équipées que les NJ ou PLATINUM....le pense surtout aux micros ou aux chevalets...

sinon niveau confort de jeu cest ROYAL, le manche est super facile et le corps est bien équilibré....

j'ai possédé une WARLOCK coréenne (1er prix....)par le passé, et jusqu'a présebnt cest le meilleur manche que j'ai joué, quasiment ex aequo avec celui de ma YAMAHA PACIFICA de débutant....
warlock nj
moi perso j'ai une warlock Nj serie de 2003 et j'en suis tres content a tous niveau voilou ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
monsieur_toc
Bonne marque !!! Je possède une "signature special" Kerry King , et c'est une très bonne guitare en + d'être jolie avec les peintures tribales...
Niveau son , c'est franchement honnête , et comme l'ont dit mes collègues le manche est très agréable .

Par contre , si tu souhaites investir chez BC Rich , je te conseille néanmoins de ne pas prendre les guitatres 1er prix , car tu risques d'être un peu déçu ... Je ne sais plus si ca existe encore , mais il y a environ 5 ans , il y avait la série "T" ( en warlock , bitch , ironbird et mockingbird ) ... les modeles "10T" ( environ 1500 F ) étaient vraiment nuls ... mais les modeles au dessus ( 50 et 100 T etaient biens ) .
Aujourd'hui je crois que tu devrais quand meme éviter la série Bronze , et esayer un NJ ou Platinum, même si ça n'est pas BC rich USA, ce sont de bonnes grattes . voili voilou !
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...