Forum Bacchus

Bacchus guitars users

Aller à la page: ... 91 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
600mostro
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bacchus
1 Alerter un moderateur
popalfort

Superbe brochette de Bacchus, il faudrait que je poste une photo des miennes un de ces quatre !
Alerter un moderateur
Izzy Stradlin
Custom Supra utilisateur

Rôôô la Duke Master :bave:
Alerter un moderateur
AlexC_Guitar

Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...!

J'ai testé la Bacchus d'un ami et depuis, je ne pense qu'à elle... Alors il m'en faut une ! J'ai trouvé ce shop sur Ebay qui en vend :
https://www.ebay.com/itm/Bacchus-Universe-Series-BLP-BP-R-RD-B-E-Guitar-Brand-New-Les-Paul-Type-Red/263951445865?hash=item3d74bb6f69:g:Zs8AAOSw6utbpd88

Qu'en pensez-vous ? Ce sont des vraies ? Le prix me parait assez bas par rapport à ce que je vois ailleurs...

Merci pour vos éclaircissement !
Alerter un moderateur
jugejackson
Vintage Méga utilisateur

AlexC_Guitar a écrit :
Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...!

J'ai testé la Bacchus d'un ami et depuis, je ne pense qu'à elle... Alors il m'en faut une ! J'ai trouvé ce shop sur Ebay qui en vend :
https://www.ebay.com/itm/Bacchus-Universe-Series-BLP-BP-R-RD-B-E-Guitar-Brand-New-Les-Paul-Type-Red/263951445865?hash=item3d74bb6f69:g:Zs8AAOSw6utbpd88

Qu'en pensez-vous ? Ce sont des vraies ? Le prix me parait assez bas par rapport à ce que je vois ailleurs...

Merci pour vos éclaircissement !

Ce sont des modèles beaucoup plus cheap que les japonaises, d'où le prix.

Bacchus a plusieurs gammes, en général les "universe series" sont faites en Chine.

Celle de ton ami doit certainement être soit une craft series (faites aux philippines et au Japon), soit une handmade entièrement faite au Japon. Il faut mettre le prix un minimum pour une Bacchus.

Si tu cherches une BLP, tu peux en trouver neuve par l'importateur ou directement au Japon (en neuf ou occasion).
Alerter un moderateur
AlexC_Guitar

Merci de ta réponse rapide !

Donc ce ne sait pas des fausses Bacchus mais ce ne sont pas non plus les "bonnes", c'est assez trompeurs car ce n'est effectivement précisé nul part :/

Merci beaucoup !
Alerter un moderateur
rapideyemove
Vintage Top utilisateur

AlexC_Guitar a écrit :
Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...! (...)

De fin janvier 2019 à début avril 2019, soit à peine plus de deux mois, je ne vois pas trop où est le déterrage...

Ou alors, on est très très loin de la moyenne, pour ne rien dire du record (j’ai vu assez récemment un coup de pelleteuse, bien naïf et inconscient, qui devait s’abîmer dans des profondeurs qui avoisinaient les quinze ans, pas moins).

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Alerter un moderateur
AlexC_Guitar

Un tout petit déterrage alors :p Oui effectivement c'est pas la même chose que celui qui a fait ça sur 15 ans :')

J'ai juste une dernière question, d'après ce qui est écrit ici :
[url]https://japanguitar-handmade.com/fr/content/11-bacchus [/url]
Les Universe series sont quand même fabriqués à la main, et ce sont les mêmes que celle que j'ai envoyé, du coup même si ce ne sont pas l'équivalent des Handmade, ça doit quand même être pas trop mal non ?
Alerter un moderateur
jugejackson
Vintage Méga utilisateur

AlexC_Guitar a écrit :
Un tout petit déterrage alors :p Oui effectivement c'est pas la même chose que celui qui a fait ça sur 15 ans :')

J'ai juste une dernière question, d'après ce qui est écrit ici :
[url]https://japanguitar-handmade.com/fr/content/11-bacchus [/url]
Les Universe series sont quand même fabriqués à la main, et ce sont les mêmes que celle que j'ai envoyé, du coup même si ce ne sont pas l'équivalent des Handmade, ça doit quand même être pas trop mal non ?

Je ne suis pas sûr que la Global et les Universe soient fabriquées au même endroit. A une autre époque, les Universe étaient fabriquées en Corée ou Chine mais depuis l'ouverture de leur manufacture aux Philippines, possible que tout soit fait là-bas.

J'ai eu à peu près toutes les gammes, les Craft sont super bien placées pour le tarif, et ça vaut vraiment le coût. Les Handmade ça reste de la superbe lutherie, le prix est justifié parce qu'on est dans le haut de gamme.
La Global, je ne connaissais pas jusqu'à ce que le bassiste de mon groupe en achète une et j'ai été vraiment surpris par la qualité de la lutherie mais également du son.
Alerter un moderateur
AlexC_Guitar

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions !
Alerter un moderateur
RFM
Vintage Cool utilisateur

Une '52 à un prix raisonnable...

Alerter un moderateur
Bacchus

Top 3 des sujets Bacchus :

Recherche achat Bacchus :

Recherche Bacchus sur Thomann Recherche Bacchus sur Euroguitar Recherche Bacchus sur Music Store Recherche Bacchus sur Star's Music Recherche Bacchus sur Pourlesmusiciens
Page 91 sur 96 Bacchus guitars users › début du sujet
Aller à la page: ... 91 ...