Barré

cela fais 4 mois que je fais de la guitarez sans prof et je crois que je vien de mapercevoir d'une grosse erreur mai j'aimerai confirmation lorsque je fais mes barrés je ne decolle pas les totalement les doigts du manche ce que fais un bruit metalique,je decolle juste un petit peu je fais pas un slide,mais faut t-il les decollés completement et qu aucun bruits ne surviennent?merci de vos reponse d'avances
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 15 Juin 2004, 14:11
Tu parles du bruit de frottement des doigts sur les cordes quand tu changes d'accord?
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 15 Juin 2004, 14:19
Si tu joues sur une guitare électrique le bruit devrait pas être trop gênant, par contre sur une folk c'est plus bruyant effectivement.
Si ton morceau n'est pas trop rapide, tu peux décoller un peu plus les doigts aux changements d'accord ça évite de faire un bruit trop désagréable...
Mais il y a des cas où tu n'auras pas le choix et il faudra faire avec.
Le tout est de trouver la meilleure solution en fonction du morceau, sans que la musicalité et le jeu soient gênés par ce problème... Bref, c'est toujours une histoire de compromis!
oki merci beaucoup enfin tu voi le bruit n'est pas trop genant enfin pour moa mais on mavai fais la remarque enfin je vé mentrainé a decoller plus,donc voila merci beaucoup pour ta reponse :-)
djoudjou
Sache aussi qu'avec le temps, la précision des automatismes et la rapidité d'enchaînement s'améliorant naturellement, tu devrais avoir un jeu plus propre. Continue de bosser et de te faire plaisir et tout ira bien.
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Juin 2004, 18:33
ouais entraine toi et tu verras avec l'automatisme ca vient tout seul apres!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...