Batteur depuis peu besoins de conseil

• Publié par
    kyrox
    le 12 Déc 2007, 05:21
slt les gratteux bon vous devé vous dire il fait koi lui il a pa vue kil été sur un site de gratteux lol fuck les gars c ske g trouvé de mieu dc jsui la ...bref jvien d'acquerir une tama imperialstar et joré voulu kelke conseil pour débuté bon jsui gaucher dc g ma grosse caisse o pié gauche la claire a ma droite etc... voila si ya des batteur c cool jpouré vou posé kelke kestion merci musicalement raw
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 12 Déc 2007, 06:39
kyrox a écrit :
slt les gratteux bon vous devé vous dire il fait koi lui il a pa vue kil été sur un site de gratteux lol fuck les gars c ske g trouvé de mieu dc jsui la ...bref jvien d'acquerir une tama imperialstar et joré voulu kelke conseil pour débuté bon jsui gaucher dc g ma grosse caisse o pié gauche la claire a ma droite etc... voila si ya des batteur c cool jpouré vou posé kelke kestion merci musicalement raw

bravo même question en Français s'il te plaît, ne tinquiète pas sa fait pas bobo à ton clavier.
tulgitam
heuuu c'est quoi la question?
andromedakun
Kyrox,

je te conseil aussi d'essayer d'ecrire de façon à ce qu'on te comprenne. Tel qu'il est, ton message ne donne même pas envie d'être lu.

Sinon, il y a une section sur ce forum pour les autres instruments que la guitare et basse (don les batteries font partie )

Elle ce trouve ICI
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Je ne veux certainement pas en repasser une couche, mais, cette manière d'écrire (othographe, ponctuation, grammaire,etc) me fait personnellemnt gerber.

Bon sang, ayez tout de même un minimum de respect pour les lecteurs ! Ca sert à quoi d'écrire une prose délirante, quasi illisible, même en étant 'dactylographiée' ?

Retournez prendre quelque cours de Français, pensez à jouer l'apprenti batteur après.

André.
"Y'a qu'ma guitare à la main, qu'j'ai peur de rien"
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 12 Déc 2007, 12:54
Lut ' jfairmelepostparcequegpatoucompri

Avant de poster, veillez à :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

-Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

- Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

Hackett,

En ce moment sur guitare classique...