Bc Rich bizarre.....

Forum B.C.Rich
Forum
Sodium
  • #1
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Feb 04, 22:03
Voila ca va faire environs 1 mois que j'ai reçu une Bc Rich virgin avec floyd. Le problème c'est que (nan pas le floyd) j'avais bien préciser au vendeur une PLATINUM PRO et je me retrouve avec une NJ, bon ça ça ne me dérange pas au contraire mais le gros truc bizarre c'est que vous connaissez les NJ, elles n'ont pas de clés sur la tête alors que la mienne SI !
Je sais pas si j'ai été clair mais je voulais juste signaler que j'ai une NJ avec les caractéristiques d'un PLATINUM PRO, la seule différence c'est qu'il y a écrit "NJ série"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 04, 22:30
hummm je pense qu'une photo vaut mieux que deux longs discours tu l'aura...
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Feb 04, 12:19
oui c vrai, me faudrait juste quelqu'un pour m'héberger les photos
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JoW
    le 21 Feb 04, 12:23
MetAliK a écrit :
Voila ca va faire environs 1 mois que j'ai reçu une Bc Rich virgin avec floyd. Le problème c'est que (nan pas le floyd) j'avais bien préciser au vendeur une PLATINUM PRO et je me retrouve avec une NJ, bon ça ça ne me dérange pas au contraire mais le gros truc bizarre c'est que vous connaissez les NJ, elles n'ont pas de clés sur la tête alors que la mienne SI !
Je sais pas si j'ai été clair mais je voulais juste signaler que j'ai une NJ avec les caractéristiques d'un PLATINUM PRO, la seule différence c'est qu'il y a écrit "NJ série"

Les NJ sont equipées du speed loader depuis peu... Donc tu as surement le modèle precedent, mais je trouve que ca vaut mieux... Paske pour trouver les cordes pour ce m**dier ... En plus tu peux pas t'accorder comme tu veux...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 21 Feb 04, 12:43
en plus tu as gagné au change car les NJ sont en bon bois (alder si je me souviens bien) alors que les platinum pro sont en agathis...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sodium
  • #7
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Feb 04, 13:01
Voila les photos pour plus de détails




Bon voila (je sais les photos sont énormes mais on aura plus de détails)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JoW
    le 21 Feb 04, 13:02
Bhin je pense que c'est de la bombe!! Bon achat... Manque plus qu'a mettre des EMG ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Sylvain_
AHHHHHHHHHHHH UNE BOMMMMBEEE ! :'(

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...