Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Bronze Series Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
D'abord bonsoir à tous, c'est mon premier message ici !

Voilà j'suis pas un super connaisseur, je joue sur les guitares qui me plaisent par leur sonorité leur forme et leur facilité pour jouer, donc j'suis pas très technique dans mon langage, pardonnez moi.

Donc voilà, j'ai en ma possession une BC Rich Bronze Series Warlock, qu'on ma donné début 2008, elle a environ 10 ans selon son ancien propriétaire. Et je regarde sur internet les BC Rich de cette série, et je ne vois pas la mienne. La mienne a un manche plus clair, et c'est écrit B.C. Rich sur la tête, et pas Bronze.
J'voulais juste savoir si elle avait quelque chose de particulier ou si c'est moi qui n'a pas assez cherché ?

Merci d'avance !
Dave, un ami qui vous veut du bien. Votre femme, votre argent, et la bouteille de Jack Daniels au fond du bar là bas aussi.
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 16 Oct 08, 00:18
Il faut dire aussi que les modèles de chaque gammes varient beaucoup selon les années .
Le plus simple c'est de prendre en photos ta gratte et d'envoyer un mail avec les photos à BC RICH . J'ai eu une galère similaire avec une gratte de chez eux , j'ai envoyé un mail , et j'ai eu une réponse le lendemain .

Jettes un oeil au site dans la rubrique contact
Invité
Dans ce genre là?

Si c'est ça, le manche plus clair est en fait une touche érable

Je pense que ça doit être une série bronze en effet, mais qu'à l'époque ils ne l'indiquaient pas
Sinon dans l'onglet recherche tape "rich dark user" par exemple, et tu tomberas sur le topic officiel du forum, avec des connaisseurs de la marque
Ouai c'est bien celle là sauf que, autre variante, mes mécaniques sont pas peintes ^^
Merci d'votre aide !

J'vais aller voir chez BC Rich
Dave, un ami qui vous veut du bien. Votre femme, votre argent, et la bouteille de Jack Daniels au fond du bar là bas aussi.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...