Bc rich WARLOCk

Forum B.C.Rich
Forums
TENEBRIUM
jai pu constaté une grosse difference de taille entre les warlock quelqun a til des raison a cela ?[/i]
roguewar85
Si je ne me trompe c'est du à une différence de diapason pour la longueur,et pour ce qui est du corps,je pense que c'est juste une question de design,quitte à sortir du lot,autant ne pas faire dans la demi-mesure
TENEBRIUM
donc les bronze serait plus petite ?
paske en réalité jai vu une bzone qui me semblait tres petite
donc je cherche le modele au dessus en taille sans depensé trop
roguewar85
Sa après je saurais pas trop te dire,perso la seule B.c rich que j'ai eu devant moi et avec laquelle j'ai eu l'occasion de jouer c'est une platinum pro widow,pour ce qui est des autres modèles,je les ai vu sur le net,mais la c'est plus difficile de se faire une idée précise en terme de taille,mais je pense que les possesseurs et connaisseurs de b.c rich sse feront un plaisir de te renseigner la dessus
TENEBRIUM
merci en tt cas
ALOR LES RICHEUX ??
Droopy22©®
j ai jamais remarqué ca, mais d un autre coté je cours pas apres l essai d une bronze (comme je l ai toujours dit, les bronze ca se coule)
apres ca peut etre un effet d optique dut aux tetes widow plus imposantes que les 6 en ligne et reverse
faudrait les mettre cote a cote pour juger avec certitude
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
Droopy22 a écrit :
j ai jamais remarqué ca, mais d un autre coté je cours pas apres l essai d une bronze (comme je l ai toujours dit, les bronze ca se coule)
apres ca peut etre un effet d optique dut aux tetes widow plus imposantes que les 6 en ligne et reverse
faudrait les mettre cote a cote pour juger avec certitude



warlock nj
moi perso y'a 6 ou 7 ans jai eu une bronze la jai une warlock nj serie la taille c'est vrai c'est po tous a fais la meme, apres c'est la finition qui trompe a mon avis voilou
Droopy22©®
roguewar85 a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai jamais remarqué ca, mais d un autre coté je cours pas apres l essai d une bronze (comme je l ai toujours dit, les bronze ca se coule)
apres ca peut etre un effet d optique dut aux tetes widow plus imposantes que les 6 en ligne et reverse
faudrait les mettre cote a cote pour juger avec certitude




j l ai poster sur un autre forum mais j amorti le montage ici
a la base j avais fait des montage pour voir ce que rendrait differente deco sur ma gratte, les bronze et body art m ont plutot bien inspiré pour trouver la deco qui convient le mieu aux Body Art (pire que les bronze, a cause du prix)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
Droopy22 a écrit :
roguewar85 a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai jamais remarqué ca, mais d un autre coté je cours pas apres l essai d une bronze (comme je l ai toujours dit, les bronze ca se coule)
apres ca peut etre un effet d optique dut aux tetes widow plus imposantes que les 6 en ligne et reverse
faudrait les mettre cote a cote pour juger avec certitude




j l ai poster sur un autre forum mais j amorti le montage ici
a la base j avais fait des montage pour voir ce que rendrait differente deco sur ma gratte, les bronze et body art m ont plutot bien inspiré pour trouver la deco qui convient le mieu aux Body Art (pire que les bronze, a cause du prix)



que dire d'autre loool

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...