chacha62179 a écrit :
coucou j ai bien eut vos messages et non mon frere ne m a pas offert d ampli ms m a commandé un logiciel pour pc a la maison on ne peut pas faire trop de bruit!! en attendant d avoir un chez moi et sinon merci pour les sites v aller regarder ca de plus près.
Pour les cours j y ait bien songé ms je n ai pas les moyens donc v devoir me debrouiller ms v y arriver!!
Sa fait plaisir de voir autant d'enthousiasme
Ecoute la guitare est un instrument qui peut s'apprendre tout seul MAIS prendre quelque cours au départ est selon moi indispensable pour obtenir les bases pour le futur apprentissage, comme par exemple comment tenir la guitare, le manche, comment on fait des notes (sa parait bête mais c'est pas évident pour quelqun qui n'a jamais joué d'instrument), comment lire une tablature pour le future aprentissage des morceaux, enfin voilà tout ce qu'il vaut mieu apprendre avec un professeur afin d'éviter d'avoir de mauvaises habitudes au départ !
Donc le financement de quelques cours serait vraiment indispensable selon moi (au moin 5) ce qui ne reviendrait pas très cher au final
(15 à 20 euro le cours environ) !
Si tu connais quelqun qui en joue sa serait encore plus simple, sachant que pour montrer les bases pas besoin d'être un virtuose !