Besoin d'aide pour achat

Bonjour,
Comme le dit mon surnom, je suis débutante en guitare ( j'entamne ma deuxième année). Je suis au conservatoire de ma région. Et j'aimerai changé de guitare, car ma toute première était vraiment "premier prix"^^.
Le problème c'est que je n'y connais rien en marques et en prix. Pourriez vous me renseignez s'il vous plait?

( Il me faudrait une guitare dans les 250 euros maximum et de bonne qualité en 4/4)

Merci d'avance!
Merci pour ce lien, mais je l'ai déjà visité.
Le problème c'est qu'il ne conseille pas de marques. Et avec tout les marques exisantes je suis totalement perdue...

-Je fais de la guitare classique
!!! Je suis gauchère!!!
-2ième année de cours_donc débutante
-taille:4/4
-budget: maxi dans les 250 euros

Aidez moi svp, car mes cours commencent début octobre et je n'ai toujours pas trouver de guitare....
darko_setenza
si tu a un magasin va essayer des guitares sinon appelle le magasin pour gaucher 'california gaucher " a paris
ROminoü.
Tu voudrais une seconde classique donc? Moi je te conseille la marque Lorca,... C'est des guitares faite mains par des bons luthiers en espagne. J'en ai une, le modèle 18 avec touche ébène et tout le toutim. Elle m'a couté dans les 350-400 avec un case. (entre du dur et du mou )
Mais il y a des modèles moins chèrs et avec un très bon rapport qualité prix

Je l'ai toujours chez moi et j'aime bien la jouer Ce sont de très bonnes guitares je trouve .

ROmain
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare classique...