Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai besoin d'aide pour le choix d'une guitare. Je fais de la guitare depuis 8 mois et je me lasse de ma guitare, non pas que je veuille arretter la gratte mais je sais pas comment l'expliquer ... ( C'est grave ? ).
Au début mon choix c'était portée sur une PRS SE Billy Martin ( j'ai fais un post sur ce sujet ) mais personne ne semble la connaitre et je n'ai pas l'occasion de l'esseyer. Sa fait déjà un mois que ma guitare est en vente et depuis je ne suis plus sur de vouloir la PRS SE Billy Martin ( Je sais je suis difficil je sais ).
Donc j'aimerais avoir votre aide pour m'aider a faire un choix, j'aurais un budget de 520€ ( ou plus je ne sais pas encore ) dès que ma guitare sera vendue, j'ai déjà un ampli ( Peavey Valveking 112 ), j'aime bien les formes Les Paul et Explorer principalement ( mais pas que sa ).
Mes influences ? Red Hot, Nirvana, Metallica, Led zep, AC/DC, un peu de Green day et d'autres groupe hard rock / metal ( J'aime ce que fait Slash mais je joue ne joue rien de lui à part peut-être Fall to pieces, Slither et Don't cry ).
Donc pour résumer une pelle plus typé Hard rock / Metal pour un budget de 520€ ( voir un peu plus )
Merci.