Blobe a écrit :
prend toi une carte son m audio , avec pro tools fourni, ou bien garage band si t'as la chance d'etre sur mac, tu pourras tester tout un tas d'effets, de simulation d'amplis etc pour pas un rond.
Et ensuite sortir tes tunes en conaissance de cause.
Carte son = 80€ grosso modo.
Pour la guitare, je prendrais une occaze, type squier classic vibe, ca resterait le meilleur moyen de dépenser ta tune.
Ben les derniers arrivés n'ont pas l'air d'avoir lu en détail tous les messages échangés.
Une CV d'occase, elle ne la touchera pas à moins de 200 euros... Ce qui est déjà plus que le budget prévu pour sa LP-like neuve (188 euros).
Elle n'a déjà pas les moyens de se payer un ampli à plus de 60 euros, donc encore moins une carte son à 80 euros.
Autre chose, Justine a des petites mains... et partirait de préférence sur un diapason court.
Seule soluce pour les posteurs généreux, on lui envoie 5 roros chacun, il suffit qu'on soit 10 et elle s'offre un Mustang I au lieu d'une m...e d'amp' à 60 Euros.
Sinon Kiff71 a raison : la LC300 et un Amplug Classic Rock ou AC30 par exemple, en attendant Noël ou son anniversaire. Sous réserve qu'elle ait déjà un casque à peu près correct.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...