Besoin d'aide pour un débutant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Moi j'avou avoir une préférence pouyr coret, en effet, j'ai testé une pacifica sur un 30 Watt, et ca sonne en disto vraiment comme une casserole..
Enfin c'est qu'un avis, mais quand meme, moi j'ai une RX200 et un son bien bien bien meilleur ( quand meme 300 euro de plus... ), enfin ce que je veut dire c'est que ma ggreatte m'a donner un point de comparaison...
Et voila, l résultat c'est que j'aime pastrop la pacifica 112.

Cort je préfere, déja la forme et puis le son je ne sait pas...dsl...

Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
tarisutige a écrit :
Salut j'ai acheté une Pacifica 112 dans une boutique de ma région et je dois dire que j'ai était assez déçu j'ai trouvé la lutherie vraiment cheat (corps et manche) et ne parlons même pas du son le fa et fa dièse sur la corde de mi-grave sonne comme un klaxon la seule qualité le manche agréable! J'ai joué sur une Washburn a 250€(me souviens plus du nom) et vu une Storm pg 300 le deux était 100 fois mieux!

Tu rigoles??? La Pacifica 100x moins bien qu'une Storm? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
squier_man
la cort g250, c'est celle qui a un micro double splitable non ?
parce que si c'est sa, mon pote en a une et pour debuter et meme pour faire des concert(j'ai vu un mec faire un concert avec),elle assure carrement
pour ton pere une squier strat et un vox je pense que sa pourrait le faire
si tu prend un squier, prend une standard(pas un afinity)

moi j'ai un squier fat strat HSS et je ne m'en plein pas, mon prof de guitare dit qu'eel vaut mieux que la vielle fender du concervatoire de musique alors..........
fernandes ravelle + peavey classic 50
  • Publié par
    raon29
    le
une cort z22 qui n'est vraiment pas mal.
Je commence la- dessus.
a+
Shake me all night long ...
tarisutige
arnu a écrit :

Tu rigoles??? La Pacifica 100x moins bien qu'une Storm? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors attention comme je l'ai dit je n'ai pas essayé la Storm branché mais j'y ai joué "a vide" et que cela soit pour le son (a vide), la lutherie ou l'accastillage j'ai CLAIRMENT préféré la Storm!
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney

En ce moment sur guitare électrique...