BESOIN D'AVIS: Epiphone signature john lennon

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A 450€ il y en a plein des guitares...

Tu as un choix énorme, et m'est avis que Seagull n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux... surtout à ce prix là.

Si tu tiens vraiment à avoir du made by Godin, les Simon and Patrick sont déjà au dessus..( mais certainement plus chère )
Les Takamine, c'est pareil... à ce prix là, mieux vaut passer son chemin.
Sinon, tu as bien sûr les Cort, Crafter, Yamaha, Walden, Alvarez et j'en oublie certainement plein...

Bref, avant d'acheter une guitare que tu ne connais pas forcément, essaye plusieurs modèles et prend celle sur laquelle tu te sens vraiment à l'aise et dont le son te plait.
En ce qui me concerne, 3 marques m'ont réellement convaincu dans cette gamme: Yamaha, Alvarez et Crafter...suivies par Cort... et à l'époque j'avais mis un temps fou à me décider. Aujourd'hui je ne le regrette pas.
The Beatles Forever
Ticouyon a écrit :
Yamaha
Alvarez
et Crafter...
suivies par Cort... :mdr: :mdr: :mdr:
et à l'époque j'avais mis un temps fou à me décider. Aujourd'hui je ne le regrette pas.

:mdr: ?: :mdr: ?: :mdr:
Mister-Dub
frpe_fr a écrit :
je sais bien que c'est bas, mais franchement, edit ton titre : opinion, pas opignion, malheureux!!!

Moi c'est encore plus bas

Profites-en aussi pour jeter un oeil à ta signature
"He who dies with the most toys wins"
Ca ne veut rien dire,
A la limite tu enleve le He, mais bon "celui qui meurt avec le plus de jouets gagne'
Il est trop tot pour que je mette a reflechir la dessus.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Idiot a écrit :
Ticouyon a écrit :
Yamaha
Alvarez
et Crafter...
suivies par Cort... :mdr: :mdr: :mdr:
et à l'époque j'avais mis un temps fou à me décider. Aujourd'hui je ne le regrette pas.

:mdr: ?: :mdr: ?: :mdr:

Toi tu commences bien !

Et si tu argumentais un peu juste pour voir

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...