salut tout le monde, je voudrais me renseigner sur une guitarre dont je compte m'acheter c'est la version epiphone du J160EVC, si quelqu'un connait cette guitarre ou la possede ca serait sympa de me donner votre avis, j'ai entendu dire que les pickup sont un peu faibles, ou sont placés celles ci.
merci d'avance
il y eu un fil sur cette guitare il y a une semaine .... si je me souviens bien, la conclusion semblait etre que cette epiphone etait tres tres loin de l'originale ...
il y a eu un post sur cette gratte il y a pas logtemps, fais une ptite recherche avec seulement le mot epiphone en choisissant la categorie accoustique.
sinon je te conseille pas, apparement c'est tres loin de 'originale.
dans cette categorie de prix je te conseille plutot une accoustique saif si tu as vraiment besoin de l'electro!
jdonc niveau accoustique je te diraide te diriger du cote de l'art et lutherie cedar ou bien vers et cort et yamaha. voila j'espere t'avoir eclairer. il faut avouer que le choix dan cette categorie de prix est vraiment enorme
pour 450€ sinon, tu cherches un peu en occaz, tu peux avoir une tres bonne electro-acoustique
et je te conseillerais plutot une dreadnought qui aura surement plus de coffre que celle ci
oops, pour le titre, je le laisse ca fait rigolo, merci pour les conseils sur les grattes, saif? je connais pas, et seagull es-ce une bonne marque? et pour les takamines sont ce des valeures surs pour cette gamme de prix, merci
droopy, je cherche je cherche mais les bonnes occaz en accoustic c'est pas tous les jours qu'on en voit, je connais pas trop de marques de guitaRes encore,
l'histoire d'etre un peu constructif sur ce topic, oui, seagull, c'est une super marque! j'en ai acheté une après avoir testé aussi d'autres acoustiques et ca m'a semblé le meilleur rapport qualité/prix... elle a a son assez grave et mat, très adapté au jeux en arpèges/picking.
merci pour la reponse, bon je crois que je suis reparti a la recherche, parcontre y-at il quelqu'un qui connait un site internet ou ils vendent des seagull, j'arrive pas a en trouver sur thomann ou musikproductiv, merci
Le probleme avec des Seagull est LA FRAGILITE DU BOIS ... je vendu une pour ce probleme , ç'eté une Serie S de cedar et la bois , elle a commence pour se enmerd... ce fragile