XxVjkjngxX a écrit :
Slt,
tout d'abord ton budget est de combien? (J'ai crû voir 300€ mais pourrais tu preciser combien compte tu mettre dans la gratte, dans l'ampli?)
pourquoi ne revends tu pas ton ancien materielle sa peut toujours te permettre de revoir ton budget un peu à la hausse afin de trouvée une gratte de meilleur facture (et puis stagg sa n'as pas l'air de te plaire, mais sa c'est normal on peu pas t'en vouloir
).
Pour l'ampli moi j'ai commencer sur un Marshall MG15DFX (135€ chez thomann je crois) qui est très bien lorsque on commence la gratte ( je ne pense pas que l'ampli stagg puisse te donné un "son" correcte). Il y a toujours le MG30DFX (un peu plus chere 190€ environs), tout depend de l'usage que tu veut en faire (repet', pour bosser tranquillement dans sa chambre).
pour la gratte, à part que tu recherche une forme LP et que tu t'oriente vers du rock, blues je te conseillerais celle la:http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_lespaul_studio.htm
Après tout depend de se que tu ecoute (pourrais donner quelque nom de groupe?).
Tu lui propose un MG ? Qu'est-ce qu'il t'a fait de mal pour que tu lui propose un MG ?