Besoin d'une information sur les types de bois.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
rocktron3 a écrit :
gerald a écrit :
tres interessant

J'éspèrs que ça va interresser du monde car du cout j'ai bousillé mon bouquin :{}:

Cet article est disponible au format pdf pour ceux qui veulent
contacter moi par message privé et laissé votre adresse mail...

sur ta tombe on fera deposer une plaque comemorative "martyr de la connaissance"
beau geste, j ai dl les images, je pense essayer d en faire un slidshow histoire de pouvoir le lire a la cool
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
rocktron3
J'aurais bien fait le reste du bouquin mais 100pages c'est long a scanner....mais je le ferai au compte goutes suivant les sujet car c'est un bon guide pratique et sur tous les sujets: Enregistrement, micros, cordes..... tout quoi! alors faudra attendre pour la plaque comemorative Droopy c'est que j'ai encore des trucs à faire :C1:
Droopy22©®
le plus tard possible je te souhaite, mais faudra le faire
c est quoi le magazine, on peut peut etre le commander ? (si j en prend un pour moi, j en prend un 2e pour toi et j te l envoie)
rocktron3
Droopy22 a écrit :
le plus tard possible je te souhaite, mais faudra le faire
c est quoi le magazine, on peut peut etre le commander ? (si j en prend un pour moi, j en prend un 2e pour toi et j te l envoie)

c'est un vieux "Guitare et clavier" hors série N°18: "guide pratique du gutariste"édition 98 Il doit surement y'avoir mieux et surtout plus récent mais moi je le trouves relativement complet.....
Droopy22©®
la preuve 7 ans apres il fait ecole dans l un des plus gros (sinon le plus gros) site francais de musique
Leblond
Merci beaucoup pour l'article, c'est très apprécié.

En ce moment sur guitare électrique...