Besoin daide opres des connaisseur de BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
childrenofbodom666
Hier j'ai envoyé 1 mail a BC Ric pour avoir des infos sur ma gratte é selon le numéro de série il paraitré ke c'est la société class axe qui construisait les BC Rich mais il on perdu les info donc joré deux trois ptite question :
avez vous des info sur la qualité des guitare fabriquée par class axe
é C kan meme 1 vrai BC Rich ??? 1 pote me takine en me disant que cest donc 1 fausse !!!!
merci ^^
Follow The Reaper
hadeth
  • #2
  • Publié par
    hadeth
    le 11 May 05, 11:54
Un peu d'histoire :

Bernie Rico, le luthier fondateur de la marque BC Rich, a vendu l'utilisation du nom "BC Rich" a la sociétée Class Axe qui s'en est servie de 1990 a 1993. En 94 Bernie rico a racheté le nom.
Les guitares BC Rich fabriquée entre 1990 et 1993 n'ont pas été controlées/suivies/supervisées par Bernie Rico, mais les modèles US (reconnaissables a l'inscrition "made in USA" sur la tete) sont de très bonne qualitée.
Ton pote n'a pas tout a fait tord dans la mesure ou un Modèle Class Axe n'est pas vraiment conforme a 100% aux BC Rich d'origine, mais ça reste une bonne gratte
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
pepeblues
childrenofbodom666 a écrit :
Hier j'ai envoyé 1 mail a BC Ric pour avoir des infos sur ma gratte é selon le numéro de série il paraitré ke c'est la société class axe qui construisait les BC Rich mais il on perdu les info donc joré deux trois ptite question :
avez vous des info sur la qualité des guitare fabriquée par class axe
é C kan meme 1 vrai BC Rich ??? 1 pote me takine en me disant que cest donc 1 fausse !!!!
merci ^^



T'as pas aussi besoin d'aide en orthographe, des fois...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
fenderien
pepeblues a écrit :
childrenofbodom666 a écrit :
Hier j'ai envoyé 1 mail a BC Ric pour avoir des infos sur ma gratte é selon le numéro de série il paraitré ke c'est la société class axe qui construisait les BC Rich mais il on perdu les info donc joré deux trois ptite question :
avez vous des info sur la qualité des guitare fabriquée par class axe
é C kan meme 1 vrai BC Rich ??? 1 pote me takine en me disant que cest donc 1 fausse !!!!
merci ^^



T'as pas aussi besoin d'aide en orthographe, des fois...


C'est ce que je me disais aussi...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Bersërkîer
childrenofbodom666 a écrit :
Hier j'ai envoyé 1 mail a BC Ric pour avoir des infos sur ma gratte é selon le numéro de série il paraitré ke c'est la société class axe qui construisait les BC Rich mais il on perdu les info donc joré deux trois ptite question :
avez vous des info sur la qualité des guitare fabriquée par class axe
é C kan meme 1 vrai BC Rich ??? 1 pote me takine en me disant que cest donc 1 fausse !!!!
merci ^^

eh ce te plait tu peux me dire comment ta fait pour envoyer un mail a BC parce que j'aimerai avoir des infos sur ma NJ serie (qui est ni platinium ni warlock ni autre) il y a seulement nj serie ecrit dessus et elle est en rose saumon il y a un numero de serie derriere elle est equipé de floyd takceuchi .tu peux me donner l'adresse excact (je suis pas fort en anglais)
Bersërkîer
mon revendeur ma dit qu'elle date des années 85 mais je peux vous dire que c'est pas de la merde elle a es emg81/85 et elle arrche de chez arrache et le rose saumon lui va trop bien (trés subjectif je vous l'accorde)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...