coding a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!
Merci , mais j'ai du m'endormir au clavier j'ai pas vu ta reponse...
Sauf que moi c'est un peu different : en gros c'est pas moi qui me la paye mais pour l'avoir a mon anniv l'année prochaine (16 septembre ^^) Mon pere attends de moi que je me defonce en cours , et c'est ce que je vais faire ... enfin voila quoi
Ben oui, c'est un travail comme un autre
Moi je travaillais bien a l'ecole et j'aidais mon père dans ses renovations et entretiens d'apparts, locations...(sachant qu'il en possède une bonne quinzaine, et pas tout pres de chez moi)!
Si tu te defonces en cours, tu profiteras du moment ou tu l'auras dans tes mains car tu te diras a cet instant, qu'est-ce que jme suis cassé le cul pour du bois, des bouts de ferrailes et des micros