Besoin de com

Rappel du dernier message de la page précédente :
coding
  • coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le 11 Sep 2006, 20:08
Bon apres tout ce que vous me dites je vais essayer de voir... j'essayerai la SG standard et celle de 67 qu'ils ont egalement en magasin, et si qqun me propose je suis pas contre pour essayer une ES 335...

Sinon pour les amplis vous suggerez?
Rock'n'Roll
the5thorseman
Bah tel que tu parles là, ça confirme mon inquiétude! Tu n'as pas encore trouvé ton style vu que tu parles de guitare totalement différentes! C'est pas parce qu'il y a écrit Gibson qu'elles sont toutes faites pour le même genre!

Et pourquoi spécialement Gibson?
coding
  • Publié par
    coding
    le
Tous simplement que j'en avais entendu parler , elle me plait (LP) et que bon , mis a part que j'ai pas eu trop d'occasion d'en tester (3 au total), je pense que Gibson etait deja choisi... j'ai beaucoup entendu d'extrait aussi

Bon bref , au debut je voulais simplement une ptite studio, mais en fait apres un nombre incalculable d'avis sur cette guitare, on ma orienté plus vers la standard et ou le vendeur me dis , je cite " Pour se separer d'une telle beauté, c'est que tu n'aime plus la guitare...."
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
bon j'avoue aussi que ce que t'as dit pour ta premiere guitare que t'avais fini par revendre ma fait un peu peur....
Mais bon voila si jen prend une comme ca, je pense la garder a vie , et surtout bien l'entrenir pour qu'elle prenne de la valeur... Dans 50 piges on dira : " Ouaaa une LP de 2007 tjs intacte, sans une egratinure??"

Enfin pour l'instant je continue a apprendre sur ma storm et le monde continue a tourner
Rock'n'Roll
Belgian_PEPSI
n'y compte pas trop les LP moderne ne prendront pas de ou peu de valeur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
coding
  • Publié par
    coding
    le
Que l'on me dise si je me trompe que le manche type 50's est assez large bien que confortable... alors que je n'ai pas eu d'avis d'un type 60's qui je pense est moins large
Rock'n'Roll
  • Publié par
    Zaach
    le
Commence par petit , fixe ton style
Où suis-je ?
krestekooker
Citation:
faut il s'appeler Jimmy hendrix

JIMI, JIMI HENDRIX !!!!!!!!!!!!!!!!
coding
  • Publié par
    coding
    le
krestekooker a écrit :
Citation:
faut il s'appeler Jimmy hendrix

JIMI, JIMI HENDRIX !!!!!!!!!!!!!!!!

Arh, désolé mais bon ya de quoi etre confus, meme quand tu marques Jimmy hendrix dans google ya des resultats.....
Rock'n'Roll
JenovaD.E.A.T.H
moi je dirais que dans la logique fais toi plaisir.

rien dans la loi ne va t'en empécher. donc oui fais toi plais'.

par contre si tu tombe sur des gars qui se foutent de ta gueule parce que tu as un instrument a 2500 boules, ne te plains pas. moi je trouve ca ridicule mais bon......

y en as un qui prenait l'exemple du gars qui conduit une belle voiture. "faut il etre un super pilote pour conduire une super voiture?".

ben franchment je ne pense pas qu'il y en ait un seul sur le forum qui n'a pas un jour sortit "'tain cet en(bip) de (bip!) conduit une mercedes on aura tout vu"!

en parlant d'un gars qui vous a fait une queue de poisson ou qui a prit unsens interdit.

mais bon je comprend que tu te fasse plaisir si t'as la maille fonce.
neoaddict
Moi je dis que le niveau ne veut rien dire. Si t'a l'occasion de te faire plaisir n'hesite pas
Puis bon de toute façon des jaloux t'en aura toujours alors ....
__nirvanien__
Evidemment l'important c'est de se faire plaisir... Mais combien de mecs j'ai entendu dire que tel ou tel truc ne sonnait pas alors que ça venait d'eux... Faut etre honnete avec soi même avant de dire que telle ou telle chose ne sonne pas... L'année prochaine tu vas tester ta LP et tu vas bizzarement te dire que c'est pas si bien que ça...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Fluctua, copyright à moi
coding a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!

Merci , mais j'ai du m'endormir au clavier j'ai pas vu ta reponse...
Sauf que moi c'est un peu different : en gros c'est pas moi qui me la paye mais pour l'avoir a mon anniv l'année prochaine (16 septembre ^^) Mon pere attends de moi que je me defonce en cours , et c'est ce que je vais faire ... enfin voila quoi
Ben oui, c'est un travail comme un autre Moi je travaillais bien a l'ecole et j'aidais mon père dans ses renovations et entretiens d'apparts, locations...(sachant qu'il en possède une bonne quinzaine, et pas tout pres de chez moi)!

Si tu te defonces en cours, tu profiteras du moment ou tu l'auras dans tes mains car tu te diras a cet instant, qu'est-ce que jme suis cassé le cul pour du bois, des bouts de ferrailes et des micros
__nirvanien__
C'est comme ça que j'ai du bon matos... Dans la vie quand on veut quelque chose faut se bouger le cul, c'est pas bien compliqué...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexxixi
Yé Coding !!!

Amis jeunes ...quoi ta 13 ans !!!
Bon le 2 Octobre , jte rattrape ...

Bon pour la question moi je dit ...c'est simples j'ai 3 ans de guitare et ta vu le matos que j'ai !!!
J'ai pas a me plaindre !!!
Moi je dit ...si ta l'argent fais toi plaisir !!

Si la Les Paul te plait vraiment , que tu t'est bien poser pour reflechir a l'investissement car quand meme ...c'est 2500 une Les Paul Std (je me base sur la Std !!) bah c'est dur a donner !!!

Si ta l'argent , la motivation pour jouer longtemps ...fonce man !!!

Ton meilleur ami te dit NON ...j'ai eu le meme probleme moi aussi et ca ma pas empecher d'acheter ma Tele !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...