Besoin de com

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Yé Coding !!!

Amis jeunes ...quoi ta 13 ans !!!
Bon le 2 Octobre , jte rattrape ...

Bon pour la question moi je dit ...c'est simples j'ai 3 ans de guitare et ta vu le matos que j'ai !!!
J'ai pas a me plaindre !!!
Moi je dit ...si ta l'argent fais toi plaisir !!

Si la Les Paul te plait vraiment , que tu t'est bien poser pour reflechir a l'investissement car quand meme ...c'est 2500 une Les Paul Std (je me base sur la Std !!) bah c'est dur a donner !!!

Si ta l'argent , la motivation pour jouer longtemps ...fonce man !!!

Ton meilleur ami te dit NON ...j'ai eu le meme probleme moi aussi et ca ma pas empecher d'acheter ma Tele !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
__nirvanien__
Correction... en magasin elle coute 3079€ ta Les Paul... En tout cas tu peux pas dire à tes parents qu'ils ne font rien pour toi!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexxixi
__nirvanien__ a écrit :
Correction... en magasin elle coute 3079€ ta Les Paul... En tout cas tu peux pas dire à tes parents qu'ils ne font rien pour toi!

Bah tu vois encore plus cher !!! Ca fais mal au cul 3079 euros en 30 sec !!!

Bah ils ont mis 200 euros dans le Hot Rod , la Tele c'est moi et rien que moi ...la pedale ma soeur , 50 euros a moi ...mais je dit rien car il m'habille donc ...

__nirvanien__
Comme quoi... moi c'est l'ampli dans un mois au plus tard...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexxixi
__nirvanien__ a écrit :
Comme quoi... moi c'est l'ampli dans un mois au plus tard...

C'est chiant ca !!! Tu te dit que t'attends t'attends et quand tu y repense tu te dit qu'il faut encore attendre !!

Fender , Marshall ...??

Juste ca apres je me la ferme !!

lil-boy
Le seul truc que mes parents m'ont acheté, c'est mon accoustique quand j'avais 10 ans..

Le reste vient de moi : boulot tout le lycée a la cantine entre midi et deux, boulot tout l'été sans interuption depuis trois ans.. Mais meme si j'ai pas un niveau de ofu comparé a certains potes qui jouent sur Squier, je suis bien avec MES instruments.. notemment ma SG jr qui a été l'apothéose de mes années de boulot... Et tant pis si je la mérite pas.. je les memerdes ceux qui pensent ca
alexxixi
lil-boy a écrit :
Le seul truc que mes parents m'ont acheté, c'est mon accoustique quand j'avais 10 ans..

Le reste vient de moi : boulot tout le lycée a la cantine entre midi et deux, boulot tout l'été sans interuption depuis trois ans.. Mais meme si j'ai pas un niveau de ofu comparé a certains potes qui jouent sur Squier, je suis bien avec MES instruments.. notemment ma SG jr qui a été l'apothéose de mes années de boulot... Et tant pis si je la mérite pas.. je les memerdes ceux qui pensent ca

Bah c'est deja bien l'acoustique ...il t'habillait , te nourrisait , te logait etc ...faut les comprendre aussi ...

Et puis on sais bien rattraper quand meme !!!

loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Fais toi plaisir maintenant, après avec les impots, la copine et le reste t'aura plus de grosse somme à mettre dans ta gratte.

Toutefois, si j'ai un conseil à te passer, achète tes grattes d'occase sinon tu va perdre de la thune. A la base je sais que tu ne l'achète pas pour la revendre mais les gouts changent vite. Pour preuve en deux ans de temps je suis passé d'une Jim Harley strat à une JS900 puis une Exca Custom pour enfin finir par une MM Petrucci. Quand je les ai acheté je pensai à chaque fois que ca serait mes grattes finales

Les gouts changent vite, parfois tu pense que c'est ta gratte ultime, et puis tu en essaye une autre, ou tu en vois une ici (c'est pas bon pour le gas ce site...) et la c'est le coup de foudre, tu revends et tu achètes ton nouveau bébé.

C'est un cercle infernal...
alexxixi
loMMi a écrit :
Fais toi plaisir maintenant, après avec les impots, la copine et le reste t'aura plus de grosse somme à mettre dans ta gratte.

Toutefois, si j'ai un conseil à te passer, achète tes grattes d'occase sinon tu va perdre de la thune. A la base je sais que tu ne l'achète pas pour la revendre mais les gouts changent vite. Pour preuve en deux ans de temps je suis passé d'une Jim Harley strat à une JS900 puis une Exca Custom pour enfin finir par une MM Petrucci. Quand je les ai acheté je pensai à chaque fois que ca serait mes grattes finales

Les gouts changent vite, parfois tu pense que c'est ta gratte ultime, et puis tu en essaye une autre, ou tu en vois une ici (c'est pas bon pour le gas ce site...) et la c'est le coup de foudre, tu revends et tu achètes ton nouveau bébé.

C'est un cercle infernal...

+1 , clair ...t'achete une gratte , tu joue un temps avec , tes heureux etc ..c'est la meilleur gratte du monde la plus belle etc ...et 2 jours ou 2 mois ou 2 ans plus tard , ya mieux alors la tes vert de chez vert !!!

C'est pour ca que les grattes haut de gamme c'est dangereux , ca te rends pauvre en quelques achat !!

coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le
Bon deja Merci a toutes les reponses que je viens de lire mais bon au bahut je vais pas trop sur les PC

Deja Alexxixi, j'ai mon anniv ce Samedi ci et j'en aurai 14 , nananér ^^

ensuite je sais pas ou vous avez etez pecher les prix, mais moi en magasins ils me la vendent a 2003€ sans frais... ( et payable en 10 fois)

Je suis ouvert a toute proposition pour acheter une gratte doccaz et je crois que j'en est deja reperer une enfin bon.... n'hesitez pas
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
non en fait la LP a laquelle je pensais est deja vendue...
Rock'n'Roll
coding
  • Publié par
    coding
    le
Autre question... esce que TOUTes les LP standard sont livrées avec des plaques? Si non, ou peut on en trouver?
Rock'n'Roll
sg addict
[quote="Agent_Gibs"]
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!

Je suis aussi tout a fait d'accord avec ca! Moi je me suis payé (à la sueur de mon front) ma Gibson SG après même pas 2 ans de gratte...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
travisbarker
Oui mais il y a une différence entre un job de vacances ou en dehors des cours et "mon papa me l'achète si je travaille bien à l'école"... Parce qu'en plus tu veux être payé pour travailler en cours ???

Franchement j'halucine quand je vois ça !!!

NON TU NE MÉRITES PAS CETTE GUITARE ! (Voilà c'est dit, et ça n'a rien a voir avec le niveau)
coding
  • Publié par
    coding
    le
travisbarker a écrit :
Oui mais il y a une différence entre un job de vacances ou en dehors des cours et "mon papa me l'achète si je travaille bien à l'école"... Parce qu'en plus tu veux être payé pour travailler en cours ???

Franchement j'halucine quand je vois ça !!!

NON TU NE MÉRITES PAS CETTE GUITARE ! (Voilà c'est dit, et ça n'a rien a voir avec le niveau)

Comment tu veux trouver un job d'été alors que t'as 14 ans? ( tu peux bosser que la moitié des vacances , faire des trucs qui te metten pas en danger... : quel employeur voudrais de ca???)

Alors chacun sa facon de Gagner son pain si je puis dire... Et que tu fasse du travail manuel ou intellectuel, je vois pas quesce que cela change.
Alors quand je dis bosser ( c'est 16-17 de moyenne toute lanée) c'est pas dans le vent...

Cependant merci pour ta remarque j'en prend compte
Rock'n'Roll
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
coding a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'ai MON ARGUEMENT, et ce n'est pas une excuse bidon! Si on a une bonne guitare, on ne la mérite pas parce qu'on a un super niveau de gratte(mais on peut bien sûr), mais parce qu'on a travaillé pour avoir l'argent nécessaire à l'achat! J'ai des grattes tres bien pour mon age et j'ai pas un super niveau, mais j'ai economisé et travaillé, c'est mon argent j'en fais ce que je veux!

Merci , mais j'ai du m'endormir au clavier j'ai pas vu ta reponse...
Sauf que moi c'est un peu different : en gros c'est pas moi qui me la paye mais pour l'avoir a mon anniv l'année prochaine (16 septembre ^^) Mon pere attends de moi que je me defonce en cours , et c'est ce que je vais faire ... enfin voila quoi

Si tu bosses bien en cours tu pourras t'acheter un nombre incalaculable de LP.

J'adore le papa goupil qui brandit la carotte

En ce moment sur guitare électrique...